CR du 18 juin
Chers Coiffeurs,
Un départ tardif mais une sortie qui restera. Tant pis pour le triste sire qui a préféré nous snober 😁
Yann, le Maq, Vince, Thénardier, Gilles, Claude et Olivier étaient au départ.
Une petite virée dans l'OMS où déjà plusieurs Coiffeurs étaient dans le rouge. Un petit passage inédit dans le SFM en zig-zag serré dans un dévers mangé par les fougères et direction le single de la corniche.
Thénardier se jette dans la Descente au Grillage, suivi par pas beaucoup de cyclistes. Par une majorité de piétons, dirons-nous.
On remonte par la version bis de la Côte aux Crampes et on redescend au dessus du lavoir. Gilles et moi avons été impressionnés par un quinqua tout fraichement promu. Le Vince, même pas effrayé (enfin, si un peu quand même, il avait les yeux comme des billes) a joliment franchi une belle marche descendante et assez pourrie. Vince semble suivre le crédo du Maq: "après 50 ans, j'essaie tout".
Remontée par la Rampe aux Racines où Claude et Olivier jettent l'éponge.
Directement après, la Descente aux Dalles. Thénardier y a dégainé sa caméra et a immortalisé tout une cohorte de Coiffeurs promenant leurs vélos.
Ses vidéos devraient suivre. Soyez vigilants, ça devrait être sympa...
Remontée par l'Eglise du Lévis, où Thénardier bâche.
Ensuite, ce fut, au complet, la Boucle du Mesnil. A signaler l'épreuve du franchissement de la route des 7 tournants, qui a donné lieu à une franche rigolade.
Voici déjà une photo du Gilles Triomphal.
Les vidéos du Yann devraient suivre. Là encore, soyez attentifs, ça vaut son pesant de cacahuètes!
On y voit entre autre un Maq tentant (sans succès) de franchir l'obstacle en roue libre 😄. Forcément, ça marche beaucoup moins bien.
Un peu plus tard, notre Maq préféré s'est octroyé le Vince d'Or. Demandez les détails aux copains, moi je n'ai rien vu, snif...
Ensuite, fin de la boucle et retour au bercail, sous le soleil. Comme d'habitude, météo spelendide, lumière magnifique, etc.
Voilà, tant pis pour Pierre!
Première mise à jour: les vidéos de Yann