Après la photo assez gore de la semaine dernière des photos plus fun, mais surtout une vidéo à regarder sur vimeo.
Al dans la souffrance ...
Tony contre un arbre ...
Phil plutôt à l'aise
C'était pas son jour
La guêpe .... tranquille
et pour le reste en vidéo .. sous peu chez Viméo
http://vimeo.com/24990541Commentaires du Al:Merci a Miros pour toutes ces images! Un bonheur de retrouver le blog illustré.
Quelques lignes sur la sortie, tout de même.
Les lecteurs assidus savent d'ores et déjà que le RDV était au bout du single de la corniche des 17 tournants.
C est clopin-clopant que je me rends au lieu dit. Un peu bancale avec une envie de rouler pépère. "J aimerais bien une sortie tranquille", leur demande-je.
Comme j ai des copains sympas et compréhensifs, ils m'ont concocté une sortie speciale petits vieux.
Jugez plutot: en guise d apéro: la
Descente au Grillage (Argh!), comme ça, sans prévenir, les salauds! A peine arrivés en bas, la Guêpe et PhilGT proposent la
Cote aux Faisans, avec une fois en haut, la
Marche en Rocher (Gloups!) puis sans mollir ni réfléchir: la
Descente du Hêtre Commun (Damned!!).
Bon, pour la sortie pépère, ce sera une autre fois, me dis-je... tant pis. Et puis merde... Tant mieux!
Les 2 guides (GT et l'Hymènoptère) nous emmènent ensuite faire une petite virée à l'entrée des Vaux. Que du tout venant: petit tour dans la carrière préférée des guides: petite descente en glisse avec grosse marche à l'arrivée (qui a permis à Tony de récupérer au passage un
Vince d'Or). Au fond de la carrière: petit single sinueux de la Guêpe avec sa sortie en côte (1ere photo de Al). On enchaine ensuite avec la
Descente de la Guinguette (si, si, pépère je vous dis la sortie), où Miros et la Guêpe ont négocié la dalle finale avec brio (chapeau, messieurs).
On traverse la route et on se dirige vers le mini golf, histoire de faire découvrir à Miros le joli lacis de singles tapis juste au dessus. Un petit séchoir pour y accéder et zou! Gaz! dans les singles.
Puis direction Choisel avec une grosse arsouille générale dans la descente après la plaine qui sépare le patelin de l'orée des Vaux.
A Choisel, la Guêpe, très énervée, propose d'escalader la
Piste de Descente. Surtout qu'un troupeau de pimpins vient de s'y engager, la fleur au fusil (hi! hi!). Les pauvres. Ils nous auront servis de lièvres, arf! arf!
Direction le
Chemin des Tout Petits Hommes, avec son séchoir final en dévers et sa grosse racine sournoise en travers. C'est là que Miros a dégainé l'appareil photo, et que l'on me voit m'échouer comme une vieille loque. Et encore, Miros a été sympa, il ne montre pas tout. Je l'ai tentée combien de fois? 5? 6? Peut être 7 fois, avant d 'y arriver? Pffff... sans commentaire.
Une fois sortie de cette sal... de côte, direction une jolie rampe de lancement à l'envers, où l'on voit Tony prendre quelques g sur la vidéo.
Remontée sur le plateau des Molières, avec une version inédite et toute pourrie de votre rédacteur, qui s'est finie par un pov portage...
Single sur le plateau en haut de St Rémy enquillé à un rythme viril puis descente de tout le groupe à vitesse supersonique, jusqu'à St Rémy.
Arrivés à la gare, c'est l heure de la séparation, snif!
Et c'est avec une larme à l'oeil que je prends, seul, le chemin du retour...
En résumé?
Une sortie qui déchire sa race!! Des enchainements inédits et des parties prises en sens opposé à l'habituel. On y retourne quand vous voulez, les enfants!
Al