lundi, juin 06, 2011

Pas une sortie de lopette ....



Eh oui ... comme quoi, même les séchoirs à maquereaux peuvent être dangereux.
Je regardais tranquillement ma roue avant pour pas décrocher, quand je fus arrêté net ... quasi empalé par une branche à hauteur de casque qui s'est plantée dans les bouches d'aérations de ce dernier.
Carnage assuré ... avec un bout de peau lâchée sur la branche
Beaucoup de sang pour pas grand chose, car ca s'est terminé avec un peu de colle pour recoller le cuir arraché.

Avis aux amateurs .... Blo, ca déconne pas :-D

7 Comments:

Blogger Cyrille_thom said...

A cote de ca, meme Rambo passe pour un Guignol!!!

6/06/2011 9:02 PM  
Blogger Cannond Al said...

Eh ben, moi qui reclamais depuis longtemps des photos pour illustrer le blog, je ne m attendais pas a ca...

Sinon, la sortie s est bien passee? Comment tu te sens, Miros, aujourd hui?

6/07/2011 7:55 AM  
Blogger PhilGT said...

Ca c'est pas un bigoudi d'or!!
Je n'ose pas imaginer le résultat si tu avais rencontré cette branche en descente à mach 2.
Bon rétablissement.
PhilGT

6/07/2011 1:22 PM  
Blogger ricildeblo said...

du poil d'arraché, de la sueur et du sang, je ne vous ai pas menti,Al c'est quand tu veux pour faire du vtt au masculin ...
@+

6/07/2011 2:01 PM  
Blogger RadicalMiros said...

On est en train de te construire une légende sur blo ...
Le genre de truc que tu transmets a tes petits enfants ... Du style " a cette époque c'était du vrai VTT .. Pas du truc virtuel en réalité augmentée assiste par ordinateur écran 3D :-D
C'etait vraiment une belle sortie .. Dommage que cette branche soit venue bâchée l'affaire trop.

6/07/2011 11:49 PM  
Blogger Vince said...

Mais comment c'est possible? Tu devais rouler moins vite qu'en marchant car tu risquais de décrocher. Tu as la peau sensible ou quoi? Étonnant!

6/08/2011 9:42 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Une branche bien sèche et effilée ... Même a 5 a l'heure ... Ça décoiffe ;-)

6/10/2011 12:29 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home