lundi, mai 09, 2011

CR du 8 mai

Quelle sortie!

Je laisse le soin a PhilGT et/ou la Guepe de commenter le superbe trace.
Je dirai juste bravo a nos 2 guides.

Entre la qualite du parcours, celle de la meteo et l excellente ambiance, tout est reuni pour que cette sortie reste dans les memoires.
Merci a Ricil (sans oublier ses 2 amis Blosiens) de nous avoir honore de sa presence. Il nous a montre qu il est aussi a l aise a trialiser sur les rochers de Blo qu a s enfiler des successions de sechoirs dans les Vaux. Respect.

Merci a Choub d avoir assure le spectacle pendant la sortie (chaine cassee, multiples pilotages aleatoires qui se sont conclus par une magnifique taule).

Merci a Miros et Pierre d avoir represente les Coiffeurs. Meme si Miros a trop vite disparu du paysage et si nous avons perdu Pierre sur la fin...
Que s est il passe, Messieurs?

PS: j ai fait une belle sieste l apres midi... :)

5 Comments:

Blogger ricildeblo said...

Salut les coiffeurs !Super ce parcours je me suis bien éclaté, le duo d'ouvreurs ( la Guêpe et Phil )a bien fonctionné .Dommage que Miros était en petite forme avec un abandon prématuré , sinon les singles sont variés , pas trop de problèmes méca,
on évolue tranquillement mais sûrement ,le tracé n’est pas très roulant avec des petits braquets ( et c’est tant mieux )ensuite on aura un nouveau lâcher avec Daniel et Rémy qui nous quitte ; Mais j'avoue que vers 11h j'ai eu des doutes sur le timing avec 35 kms au compteur,mais pour finir on va entrer dans vif du sujet avec une alternance de séchoirs à jambons ( quand y en a plus y en a encore )j'en garde sous la pédale ( mais jusqu’ou s’arrêteront t’ils ?),discrète éclipse de Pierrot dans les bois tel un vieux lion usé qui quitte sa meute .Phil et moi on est plutôt observateurs pendant ce règlement de compte à Ok Coral avec Choub ( le Bon ) Alain ( la Brute ) et Cyrille ( le Truand ) …Mais bon tout a une fin,midi approchant pour moi ce retour par la route sur Saint Rémy avec les cousins ( tranquille quoi, 30 au compteur ) .
L’après midi par contre j’ai fait un essai longue durée de ma chaise-longue .
Bref un bon dimanche un bonne sortie bien fatigante ,a refaire rapidement .
Sinon pour la sortie Blo il y a 2 options :Soit un départ à 8 h avec casse-dale le midi et un retour vers 14h ou un dimanche départ de Barbizon à 7h30 retour 12h aux voitures (Choub pourra venir ).
PS :le maquereau et le Bruno sont obligés de venir
@+ Merci

5/09/2011 12:46 PM  
Blogger Cannond Al said...

Les 2 options me conviennent a priori, mon bon Ricil. Et je tacherai de requisitionner le Maquereau (j ai de la corde bien solide pour le ligoter afin qu il ne sorte pas de la voiture avant d arriver a Blo).

5/11/2011 7:59 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Belle sortie en effet.
Les jambes etaient bonnes et j'aurais bien fait quelques sechoirs en plus si le timing l'avait permis.

Pour Blo, j'aurai un creneau (probablement le seul) le Dimanche 05 Juin (WE de l'ascension). Ricil m'a dit qu'il ne serait pas la.

A bientot sur un velo, la guepe

5/11/2011 8:30 AM  
Blogger ricildeblo said...

Pour le 05 juin faut voir ...Je suis peut être dispo le samedi 04 là pas possible pour moi .Donc trainer affaire à suivre je suis open .

5/11/2011 9:49 AM  
Blogger PhilGT said...

Superbe sortie effectivement.
mon GPS annonce 45.78 km pour 1286 m de D+. Le ratio est bon.
Quelques petits errements dans la partie sud des Vaux, mais dans l'ensemble, quelle panard.
Je me rend bien compte maintenant pourquoi ces 2 JR 2009 & 2010 étaient si dures.
Comme vous, les jambes étaient dures dans l'après midi de dimanche.
PhilGT.

5/14/2011 11:19 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home