Une sortie que je ne n'arrive pas à qualifier. Le terrain était dans un état de liquéfaction tel que les mots me manquent.
Visionnaire comme toujours, pour protéger ses yeux de la bouillasse, Bruno a investi dans des lunettes high-tech, le tout dernier cri. Ne les cherchez pas en boutique, elles sont bien trop avant-gardistes. Jugez plutôt:
Et en gros plan, c'est bien mieux:
Malgré toutes ces précautions, notre pauvre Maq n'a pas réussi à franchir la forêt du Manet... Déjà, dans le SFM, le souffle lui manquait. Sans doute un rythme trop élevé imposé par Vince ou Claude. Hmm, oui, ça doit être ça.
On arrive tant bien que mal à le persuader de continuer. Il était plutôt insolite de voir Vince encourager Bruno à continuer. L'année 2015 démarre étrangement.
Et puis juste après le single de la cuvette aux bogues, Le Maq, respirant avec grand peine nous lâche et s'enfuit vers la maison. Peut être le poids de ses énormes lunettes lui a t'il écrasé les fosses nasales et empêché de respirer?
Bruno, un commentaire sur ce triste abandon? Ca va mieux?
De l'autre côté de la route de Port Royal, le terrain était pire. Direction St Lambert puis Chevreuse. Chevreuse, ça a été l'apocalypse! Eric nous a mené dans des bourbiers immondes et les initiatives de parcours de Thénardier se sont révélées pire encore!!
En remontant la côte au Bunker, des remontées de chaine intempestives ont eu raison de ma pauvre chaine... J'ai fini la côte à pied. Et en haut? Personne! Les salopards ont profité du problème technique pour me lâcher et m'abandonner dans les marécages!
Regardez donc mon pauvre bout de chaine tout vrillé... Snif!
Vivement la poussière, parce que là, y en vraiment marre...