dimanche, janvier 11, 2015

CR du 11/01: Un Maquereau peut en cacher un autre

Chers Coiffeurs,

Je n'irai pas par quatre chemins boueux: la forêt est toujours aussi pourrie et le parcours, quel qu'il soit, un vrai calvaire...

Non, l'intérêt de la sortie n'était pas là. Le Maq, ne pouvant venir ce matin avec nous, a mandaté Pierre afin de le remplacer le temps de la sortie. Et Maître Pierre s'y est engagé corps et âme: descentes en draisienne, QM d'anthologie à Thénardier, accroché au porte bagages de votre serviteur, j'en passe...
Mais Pierre, perfectionniste comme toujours, a placé le détail de la ressemblance assez loin. Jugez plutôt:
Oui oui, vous avez bien vu: 2 garde boue à l'arrière, comme sur le vélo du Maq (Cf quelques CR plus tôt).
Thénardier prend les paris: la semaine prochaine, Pierre viendra en grenouillère!!

2 Comments:

Blogger Chris No Watt said...

eh oui Alain est même en deça de la réalité. La maqueriteest bien une maladie contagieuse....Ca fait peur
;-)))

1/12/2015 6:27 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Honteux Mensonges !
Perfides Calomnies !
Viles Jalousies !
Ne les écoutes pas mon pôv'Bruno tu es juste mon guide, ma lumière, le graal mais je sais bien que jamais je ne pourrai t'égaler, personne n'oserai même imaginer arriver à ton niveau.

PS: en attendant dimanche et ben j'avais le cul sec moi, pas comme certains, sans ou avec gardes boues flottants et inefficaces !!

1/13/2015 6:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home