dimanche, décembre 04, 2005

La petite maison à la montagne - Version été 2006



Un gros rayon de soleil et une petite bouffée d'air pur en ce mois de décembre froid et humide ...

Je sais que l'été 2006 est encore bien loin, et que beaucoup d'entre vous ne savent même pas s'ils vont rouler la semaine prochaine, alors faire des plans pour dans 6 mois ...Ben justement, je dirai que c'est à peine dans 6 mois et que je propose d'y penser d'ores et déjà.

Depuis maintenant 3 ans de suite, nous avons pris la bonne habitude d'aérer nos petits poumons de parisien à la montagne.

  • 2003 Free Raid Classic
  • 2004 Les 3 vallées
  • 2005 Les Arcs

Rien que d'y repenser, je suis sûr que beaucoup de souvenirs de bousculent à vos mémoires. Je vous propose donc de débattre sur l'été 2006. Nous avons le choix entre participer à une manifestation où l'organisation nous livre un week-end clé en main, ou se creuser un peu et monter un projet sur mesure afin de concilier les envies des uns et des autres.

Je propose le format suivant :

  • Partir sur un gros week-end (au moins 3 jours) fin Juin ou début Juillet.
  • Plutôt descente marathon que gros free-ride et champs de bosses.
  • Avec ou sans remonte-pente...

A vous la parole ....

11 Comments:

Blogger Cannond Al said...

L ami Christophe a des idees plutot sympa, qui me tentent bien.
Mais il n y a pas de remonte_pente prevus...
Du style: le tour du Mont Blanc, avec guide.
Ca tenterait quelqu un?..

12/04/2005 6:05 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Perso,l'annee prochaine sera bien chargee avec l'arrivee d'un petit Thominiaux...
Je risque donc de laisser le VTT au garage pour un certain temps. C'est dommage, ça m'aurait bien plus de mettre une branlee au pere Miros dans les descentes des Arcs!!!
Cyrille (Fat Killer)

12/04/2005 7:04 PM  
Blogger endurolive said...

les 3 vallées et les arcs ayant deja été fait,la free raid aux 2 alpes me tente bien

12/04/2005 9:54 PM  
Blogger endurolive said...

et une course genre mégavalanche ça ne tente personne?

12/05/2005 1:33 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Couche Pampers peut-etre pas mon bon Ricil, mais prends tout de meme un stock de kleenex avec toi. L'Aigoual, je l'ai fait 2 fois, c'est 1000 m de D+ d'un coup d'un seul, et avec un vent au sommet qui n'a rien a envier au Ventoux.
Bref de quoi faire pleurer de douleur facilement un zizi-rider qui se prend pour un grimpeur!!!!
Cyrille.

12/05/2005 4:47 PM  
Blogger Cannond Al said...

Je vois que le Tour du Mont Blanc n emballe personne...
Tas de coiffeurs!! :)

12/05/2005 4:55 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Pourquoi pas une mégavalanche ou une mountain of the hell ou un truc dans ce genre ?

12/06/2005 10:38 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Pourquoi pas une mégavalanche ou une mountain of the hell ou un truc dans ce genre ?

12/06/2005 10:38 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Sans aucune rancune mon cher Ricil, je serai toujours la pour prendre une branlee sur Fontainebleau!!!
Cyrille.

12/06/2005 1:50 PM  
Blogger endurolive said...

Ou une enduro series,genre tribe 10000 , 10 000 m de D- en deux jours.RHAAAAAAAA...

12/06/2005 2:32 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Une Tribe10 000 ...
10 000 m de D-
10 000 de bonheur.

Mais avant de s'emballer faut voir les dates.

12/08/2005 6:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home