vendredi, septembre 12, 2008

Dimanche 14

Hello,

Plusieurs possibilites:

1) Bruno propose la boucle de Plaisir/Maurepas. J y ajouterais un depart par le Champ du Loup et le golf pour eviter la ville et du meme coup les grognements de Pierre. Depart du Manet.

2) La boucle de Meudon. Avec un depart au parking de l Epi d Or, a St Cyr. Ca change du Manet et ca permet de gagner du temps pour jouer plus longtemps sur Velizy/Meudon.

3) Le Tour des Chateaux. Agremente du depart par le OMS, puis SFM et la descente d Olive le long du cours d eau. Et attaque du versant oppose a l abbaye en arrivant dans les Vaux. Depart du Manet.

4) Une boucle classique dans les Vaux. Avec un depart de Dampierre. La sortie sera forcement plus courte en distance.

Quoi qu il en soit, je propose un depart le plus tot possible. Disons 8H?

8 Comments:

Blogger Maverick Pierrot said...

C'est gentil de penser au raleur mais il ne sera pas de la partie dimanche! diner le samedi soir, réunion de famille le dimanche midi donc ce sera une sortie courte dans mon parc privé!
Bonne balade aux coiffeurs courageux et tous mes voeux au pauvre Franck.

9/12/2008 5:55 PM  
Blogger Soiz said...

Je suis partante pour tt :)
bon peut être pas les 3 pour la même sortie.
A vous de choisir et de m indiquer exactement le lieu du départ :)
A dimanche

9/12/2008 5:59 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

ba moi, je vais tourner en rond comme un poisson et faire le plein d'acide....
Soiz, prépare toi bien pour la finale du trophée ffco, vous avez de forte chance de finir de 1ere au scratch
ba oui messieurs, elles rigolent pas nos filles :-)

bonne sortie à tous

9/12/2008 8:03 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Je serai de la partie pour l'une des 2 dernieres options, le reste me fait rentrer trop tard sur Saint Remy.

A dimanche peut-etre, la guepe.

9/12/2008 9:00 PM  
Blogger Cannond Al said...

La meteo annonce du beau pour demain. Chouette!

Comme Cyrille est le seul a restreindre l eventail des possibilites, je propose un depart a 8H00 du Manet. Na!

Voila, c est verrouille.

A demain donc...

9/13/2008 8:04 PM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

OK pour moi

9/13/2008 8:11 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Désolé
Travaux de salle de bain à finir en urgence.

Joker pour moi

Bonne sortie

9/13/2008 8:55 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

OK pour moi. Anne j espere que tu viendras en velo

La Guepe

9/13/2008 9:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home