jeudi, avril 02, 2009

Week end des 4 & 5 Avril

Salut à tous les coiffeurs!

J'ai de nouveau un empêchement dimanche matin, mais je prévois une sortie VTT samedi après midi. Y a t'il des coiffeurs dans mon cas? Pourquoi ne pas envisager une sortie Samedi et Dimanche pour les plus courageux.
Le soleil et la chaleur devraient être de la partie, ainsi que la poussière!! Yessssssssss
Je retournerai bien vers Maincourt, le mesnil St Denis, puis dampierre et les vaux.

D'autre part, noubliez pas la prochaine Jean Racine, qui promet d'être grandiose (dixit la Guêpe, qui a fait des recos avec le club de St Rémy, la boucle des les vaux "déchire".
Les inscriptions, obligatoires pour les grands parcours sont la :
http://veloxygene.fr/JeanRacine/Inscription/index.php
les parcours 55, 70 et 100 km sont séparés des autres, ce qui devrait assurer comme l'année dernière une fluidité qui nous permettra de profiter au mieux, et sans doute de découvrir un VRAI parcours VTT : http://veloxygene.fr/jr/Jean_Racine.htm

Ne faites pas les coifeurs comme les autres années, en disant que la JR c'est naze, pour finalement faire une partie du parcours en pirate. Ceux qui le feront se verront directement décerner un bigoudi d'Or!!

15 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Pas possible pour moi samedi apres midi...
Mais OK pour dimanche. Desole, Phil... :(
Thenardier propose un parcours sympa. Depart par le Champ du Loup, Magny, Coubertin, les Vaux en sens inverse et retour.
Je suis tout a fait OK avec toi pour la JR. Je ne suis pas du tout entraine mais aimerais toutefois faire la grande boucle. A suivre...

4/02/2009 4:28 PM  
Blogger Mary said...

Hello les p'tits loups.

il se peut ke je sois là... mais bon... ça dépend de ce ki me restera de jambes car on fait une cyclosportive au Mans. (+150 bornes et 1600d+). on pensait enchainer avec la course (vot Mery/oise) mais bon... là chépa non plus.

si vous mettez bien le rdv car je n'ai pas vos tél sauf celui d'Alain il me semble et Carole.
paske départ par champs de loup (connais pas)

pour la JR, on y inscrit sur le 100km départ très tôt, pour nous histoire d'être tranquillou.

@bientôt vivement....

4/02/2009 8:24 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

pour la grande boucle, il y a plus de place ....
tu fera une misamplie avec moi AL !!

Sinon , pour info, Emy à fait une vilaine chute de vtt au raid des dentelle en voulant defandre sa 3eme place ...
bilan, une fracture de la clavicule gauche et une visite au CHU de Carpentra ...
a bientot

4/02/2009 8:54 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Pas bon la clavicule :-(
Ca fait mal ... et c'est long.
Mais a choisir entre la fracture et l'arrachement ligamentaire, la fracture était peut-être la moins pire des options:-§
Pour dimanche j'ai peut-être une proposition de randonée au dessus de Mantes la Jolie ... à voir.

4/03/2009 8:14 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Pas bon la clavicule :-(
Ca fait mal ... et c'est long.
Mais a choisir entre la fracture et l'arrachement ligamentaire, la fracture était peut-être la moins pire des options:-§
Pour dimanche j'ai peut-être une proposition de randonée au dessus de Mantes la Jolie ... à voir.

4/03/2009 8:14 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Mon Phil ...
Y-en a déjà qui roule le samedi matin :-))

4/03/2009 8:15 AM  
Blogger Scalp94 said...

Salut les jeunes ou les vieux, rien au départ du Manet dimanche ?
A+

4/03/2009 8:18 AM  
Blogger PhilGT said...

M G-man,
Je sais, il faut vraiment que j'aille faire un tour à Bullion un samedi matin, mais la, il faut vraiment que je fasse des km, pour espérer ne pas achever la jean racine dans un état trop pitoyable à la fin du mois.

4/03/2009 1:06 PM  
Blogger Cannond Al said...

Sale nouvelle pour Emy... Grosses bises de retablissement!

Nanard et Mary, on peut se donner RDV au Manet pour un depart a 8H30. Thenardier a un programme sympa a nous proposer.

4/03/2009 1:55 PM  
Blogger Scalp94 said...

Ok pour moi au Manet.

4/03/2009 2:17 PM  
Blogger Mary said...

ok !! j'espère y être.
si vous ne me voyez pas à l'heure c k je suis morte (vu mes jambes ce matin !!! J encore fait le con ou "la conne" mercredi dans les bosses à Millon sur bitume !!!
bises...Pour Emy, vivement son rétablissement !!!! elle ne tient déjà plus en place !
biz
Mary

4/04/2009 9:43 AM  
Blogger EMY said...

slt tt le monde!

Je roulerai avec vous....Par la pensée pour le moment...

Et voui retour pas cool de ce très très joli raid du côté du ventoux! pas grâce à la météo (pluie tte la journée du samedi, et tempête de neige au sommet du ventoux le dimanche), mais surtout parce que l'orga nous a trouvé un terrain techniquement très intéressant, et un enchaînement d'activités vraiment au top, tout cela mélangé à un plateau regroupant les meilleures équipes nationales, ont rendu ce raid pimenté à souhait et ont fait du raid des dentelles de montmirail, un rdv incontournable.

c'est tjrs triste après une belle bataille d'être contraint à l'abandon pour blessure, mais je reste satisfaite de notre course.

Une petite parenthèse dans ce début de saison le temps de consolider la clavicule comme il faut, et dés que peux, je reviens jouer avec vous sur nos sentiers.

A très bientôt, d'ici là, amusez vous bien!
biz, emy.

4/04/2009 12:58 PM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

OK pour la boucle de Christophe et un départ du Manet à 8h30

4/04/2009 4:21 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Bon courage Emy et reviens vite pour motiver les poilus...
Les hymenopteres rouleront avec Saint Remy demain.

A bientot sur un velo, la guepe.

4/04/2009 7:17 PM  
Blogger Chris No Watt said...

désolé je ne peux pas rouler demain matin

4/04/2009 7:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home