mardi, avril 06, 2010

Saluts les coiffeurs,

J'ai rencontré le Grand Alain à Evry II ce midi, et il m'a fait la confidence que tous les coiffeurs, ou un certain nombre, voir peut être lui seulement, avaient mal passé la période hivernale, et que de ce fait la sortie d'hibernation était un peu difficile. Quelle terrible nouvelle !

J'avais encore dans mon esprit un certain nombre d'images de dieux grecs parés pour les jeux olympiques. Qu'en reste t'il, cela fait plus d'un an que je ne vous ai pas vu. A l'écoute de ces propos peu flateurs, j'ai donc proposé à Alain de vous faire une petit scéance de remise en jambe, histoire de vous rappler que le freeride n'est plus de votre âge, que le VTT nécessite la dépense de quelques calories, que la cadio peut encore monter à plus de 120, qu'un mal de jambe n'a rien à voir avec une crise cardiaque... et j'en passe.

En toute modestie, au risque de me prendre une grande claque derrière la tête, j'espère un rdv au Manet dimanche à 08:00 (pas de Bleau pour moi).

A+

Nanard

7 Comments:

Blogger RadicalMiros said...

C'est l'électroencephalogramme de la grenouille ... y-a personne ?

4/07/2010 11:48 PM  
Blogger Cannond Al said...

O miracle! Nanard, grace (ou a cause) de sa diatribe a l encontre des defunts Coiffeurs a reussi a me faire sortir de ma lethargie blogueste!
Soit, ami Nanard! Je releve le gant et t informe que je serai present a 8H00 au Manet ce dimanche, pret a en decoudre (bien que je ne sache pas ce que je vais decoudre...)!

4/08/2010 8:23 AM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

J'en serai...

4/08/2010 5:12 PM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

je serai là ,
certainement sur le Marin,
rechaussé pour l'occasion d'un superbe Richey neuf (1999 ? )
merci encore à la guêpe

4/08/2010 5:15 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Hello les coiffeurs,

Je serais peut etre de la partie, tout depend vers ou vous voulez rouler car je dois etre rentre a midi. Cela laisse cependant 4 heures pour se vider les jambes.

Du monde pour la JR???

Maq, Remercie Choub pour le pneu, y'en a toujours un autre qui t'attend chez moi d'ailleurs.

A bientot sur un velo, la guepe.

4/08/2010 9:32 PM  
Blogger Cannond Al said...

Hello Cyrille.
Pour le parcours, rien de tres precis en tete. Du fun et du D+ pour malmener (du moins essayer) le narquois Nanard.
Jouer au max au Manet et faire ensuite la Boucle des Thenardier, puis un tour dans les Vaux.

N hesite pas a me laisser un message sur mon portable, d ac?

Et le GT, il serait tente?

Pour la JR, je ne suis pas inscrit... Soit je la fais en free lance, soit tu nous pilotes sur le parcours la semaine suivante, sans boulets.

4/10/2010 1:06 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Hello changement de programme pour demain pour Choub et moi, ne nous attendez pas.

On pourra refaire la JR a l'avenir sans soucis.

A bientot sur un velo

La guepe.

4/10/2010 7:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home