vendredi, septembre 02, 2011

Randobolitaines 2011

Comme discuté la semaine dernière, il y a une rando à Rambouillet dimanche.

Si c'est comme les dernières années, les randobolitaines offrent de beaux parcours, avec notamment une portion de 15/20 km de singles que je ne connais toujours pas (rentré plus tôt en 2009). Distances proposées cette année : 30, 30, 45, 55, 65 et 80 km!

Je sais qu'Al est chaud bouillant pour y être, moi aussi.

D'autres coiffeurs veulent'ils tenter le bigoudi d'or ?

PhilGT

Au fait Gilles, nous attendons toujours ton CR de la semaine dernière, et notamment l'explication de la figure qui se termine allongé dans le fossé plein d'eau!

12 Comments:

Blogger Cannond Al said...

A priori partant pour le 80 km.
Avec un depart a 7H30?
Le Maq devrait etre de la partie (m a t il confie a demi mot hier...)

9/03/2011 11:12 AM  
Blogger PhilGT said...

ok pour un départ à 7h30, je ne dois pas rentrer trop tard.

Choub devrait être la, avec un départ vers 8h00, ca lui laissera le temps de nous rattraper.

PhilGT

9/03/2011 4:37 PM  
Blogger Mary78 said...

JM et Mary, départ 7h30 aussi.

biz

9/03/2011 5:07 PM  
Blogger Vince said...

Ok, mais je ferai plutôt 65, voire 50.

9/03/2011 8:59 PM  
Blogger Mary78 said...

alors... les Coiffeurs ??? ils sont restés sous la couette ? ;-)

Nous non...

biz

9/04/2011 7:45 PM  
Blogger Cannond Al said...

Beaucoup trop d eau pour moi...
Alors, c etait bien? Le parcours est dans la boite? Raconte!

9/04/2011 8:43 PM  
Blogger Mary78 said...

j'ai aimé, belles parties de singles et des tit' descentes caillouteuses, des tit' montées pas dur dur mais bon... je lâche tt de mm (sniff), mais ça vient...
des parties très roulantes mais vu la bouillasse liquide et ludique. c'était bien ! pas de regret du tout. JM mettra le .trk sur son site dans "ses sorties". je pense que vous auriez apprécié.

Je savais bien que notre Gros Chat aurait craint l'eau ;-)

dommage j'aurais bien aimé être avec vous

Mary

9/04/2011 8:57 PM  
Blogger Cannond Al said...

Je crois qu il y a Guerville la semaine prochaine.
Mais bon, vu la meteo et le souvenir desastreux de l annee derniere...

9/05/2011 7:59 AM  
Blogger PhilGT said...

Joker pour moi, toute cette eau à 7h00 m'a fait renoncer.
PhilGT

9/05/2011 1:28 PM  
Blogger PhilGT said...

Il y a aussi la rando des renards du manet la semaine prochaine, beaucoup plus proche que Guerville, en cas de mauvais temps, mais bien moins exotique question parcours!

9/05/2011 1:29 PM  
Blogger Mary78 said...

Pr ns, ce sera Guervilloise (chouette parcours et super orga très gaie)si pas humide
ou
Rando des renards (parcours tt de mm sympa et bon d+, orga + simple mais bien) si humidité. zou ! :-)

C pas compliqué.
faut q je rouleuuuu :-)
g les gambouilles qui démangouilleu

Allez la vie est belle sur un vtt !

Mary

9/05/2011 4:57 PM  
Blogger Vince said...

J'ai trouvé le début du parcours de Guerville vraiment excellent. Si la météo va bien, ce serait quand même bien d'y aller.

9/07/2011 4:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home