samedi, février 04, 2012

Dimanche 5 fevrier

9H00 au Manet!

5 Comments:

Blogger Maverick Pierrot said...

OK pour moi sauf tempête de neige

2/04/2012 5:10 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Je serai sur Larchant pour l'hivernal ... sauf tempête de neige

2/04/2012 8:13 PM  
Blogger Mary78 said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

2/05/2012 6:41 PM  
Blogger Mary78 said...

hé hé... sauf tempête de neige... : elle bonne :D

on y était, partis sous la "tempête de neige" que tu as prédis assez hésitant mais louper l'hivernale... pff et puis à Fresne puis rien.

g roulé avec les copains de Blo, pendant que JM avoinait devant. Ct sympa !! m'ont attendue et encouragée pendant que je revenais pour refaire une descente !! :D

j'espère que vous avez bien profité de cette belle neige. c'est le seul regret que j'ai car il n'y en avait pas là bas.

au passage notre Emy, devient un pro du ski d'fond d'culotte...
+ belle perf tout d'même à Autrans !
http://www.myraidunivers.com/


Mary
Gros Bizoussssss à tous

2/05/2012 6:44 PM  
Blogger Mary78 said...

http://rfmary-78.blogspot.com/

petit cr

biz

2/06/2012 12:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home