samedi, juin 09, 2012

Dimanche 10 juin

Chers Coiffeurs,

La meteo ne s annoncant pas plus pourrie dimanche que samedi apres midi, le Maq et moi vous proposons de rouler demain matin.
Bruno propose un depart a 8H15 du Manet. En direction de la Tunisie ou du Maroc, m a t il dit...
Plus serieusement, a voir ou on peut rouler sur du pas trop pourri...
Vince, je compte sur toi (j ai lu ton commentaire sur le dernier post).
PhilGT, la meteo est bien trop incertaine pour moi pour que je tente Itteville... Desole.

Bon, comme d hab, que les motives s inscrivent, d ac?

A demain!

4 Comments:

Blogger G-GMan said...

Ok pour moi a 8h15 a condition que le meteo soit tout sourire :-)

6/09/2012 3:55 PM  
Blogger Vince said...

Sans moi, contrainte horaire.

6/09/2012 5:13 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

ok pour moi sauf joker humide

6/09/2012 7:35 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Ok ... pareil pour la météo

6/09/2012 9:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home