lundi, avril 29, 2013

Dimanche 28: le CR

Je n'avais pas promis la boucle des fleurs bleues en vain: la preuve!

Même le Gilles qui ralait au début de la sortie parce qu'il ne trouvait pas de fleurs s'est subitement tu, une larme à l'oeil, submergé par l'émotion. On ne le savait pas si sensible, notre Super Power...

Sinon, c'est une sortie qui a fait très mal aux jambes. Magic Vince a fini, après plus d'un an d'absence, par un petit tour dans la 4e dimension. C'est dire... Tony, tu as bien fait de rester couché! :)




Vince a récolté le Vince d'Or (ça faisait longtemps également). Gilles nous a gratifié de belles performances techniques. Il vous racontera. Pierre a été d'une belle constance dans l'effort et la Guêpe, atomique, comme d'hab.

La boucle était vraiment très sympa. J'ai adoré. Dommage que pris par le temps (à cause d'une crevaison de Gilles, pffff!), il n'a pas été possible de finir par quelques singles techniques du côté de la Mérantaise...

Mais c'est prévu pour mercredi 1er mai: RDV au Manet à 8H30.

12 Comments:

Blogger Maverick Pierrot said...

1 mot : MAGNIFIQUE !
3 chiffres : 53km 850mD+ 1870cal

2 conséquences immédiates : une grosse sieste en suivant et une grosse envie de remettre ça.

Merci et bravo Al pour cette belle sortie qui d'ailleurs s'enchainait sur une non moins belle sortie le WE d'avant

4/29/2013 2:48 PM  
Blogger Vince said...

Sortie magnifique en effet, mais éprouvante. Je n'avais pas eu de crampes comme celà depuis longtemps.

Je retiendrais de cette sortie un Gilou qui n'arrête pas de parler. Une vrai piplette, comme le Mac. Même en plein séchoir! Assomant quand tu commences à fatiguer...

4/29/2013 2:55 PM  
Blogger Cannond Al said...

Heureux que vous soyez heureux!

Mais je vous assure que la sortie de mercredi 1er mai va vous emballer tout autant!

4/29/2013 3:20 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Je confirme que la sieste était la bienvenue!

Très belle sortie sur un terrain presque sec à 100%.

A bientôt, la guêpe.

4/29/2013 9:46 PM  
Blogger G-GMan said...

Le top, l'evasion de la semaine.. Alain nous a livré ce qu il nous avait promis, on n'a pas été déçus malgré le froid pénétrant par moments. Vincent même avec des crampes, à su résister en final malgré nos attaques perfides a Pierrot et moi sur le finish. Ce n'est plus le carbone Vince d'une certaine époque. Quant à la guêpe je ne comprends toujours pas comment il fait pour monter des séchoirs avec ses 40 kilos tout mouillé!
Alain, on remet ça alors?

4/29/2013 10:22 PM  
Blogger Cannond Al said...

Oui oui, on remet ça demain. Comme convenu, je vous propose un RDV au Manet à 8H30.
Au programme:
- la boucle du Manet revisitée (un peu durcie...)
- Un petit tour sur le haut de Dampierre (avec descente au grillage possible)
- un passage vers Choisel (via la descente de la mob) et direction St Rémy en passant par le plateau de Coubertin puis descente sur Gif.
- un retour qui va reprendre le nouveau single au dessus de St Rémy du dimanche d'il y a 10 jours
- Un final par la vallée de la Mérantaise et TOUS ses singles

Préparez votre oreiller pour la sieste de l'après midi... :) Le mien est déjà prêt!

4/30/2013 8:00 AM  
Blogger Mary78 said...

JM et moi, vous rejoignons ! j'ai mis message hier mais oublie de me logger !!!

5/01/2013 7:15 AM  
Blogger Poissy VTT said...

arggh ct bon de rouler avec vous... jambes malgré des jambes mollassonnes... bon, j'ai pris de grands risques pour ce we, on verra.

Merci de m'avoir supporter, mais j'ai fait des efforts !! z'avez vu comme je suis presque silencieuse, hein !!! :-)

Vince : z'ont des supers cuissards chez Ekoi pô cher (MDR), beau slip bleu... enfin heureusement que tu en avait un...

5/01/2013 3:11 PM  
Blogger Cannond Al said...

Oui, belle sortie! Agrémentée par les Pédalator.
Dommage que les Coiffeurs (Pierre, Vince et Gilles, pour les citer, na!) aient coiffé sur le final.

Comme prévu, la sieste a été bonne...

5/01/2013 8:04 PM  
Blogger Poissy VTT said...

bin heuh moi aussi j'ai coiffé sur la fin... juste un peu plus tard, ça s'attrape docteur ? :-)

même pas pu vous faire une grosse lèche affectueuse.

5/01/2013 8:14 PM  
Blogger Vince said...

gggg

5/02/2013 11:44 AM  
Blogger Vince said...

Rdv à 8h15 au Manet demain (5 mai)? Alain est OK.

5/04/2013 7:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home