samedi, août 31, 2013

Osons sortir ce dimanche 1/9

Les choses sérieuses et les bonnes résolutions doivent reprendre! Comme a l'accoutumée je suis à l'initiative, je propose un départ depuis les étangs de la Crâne à 9h15 top départ (ne forçons pas trop pour un redémarrage) pour une visite du côté des étangs de laminiere. Miros est tres motivé.. Il s'est grimé le visage mais je le laisse vous raconter en live! J'attends vos vives réactions ainsi qu'une franche adhésion. Allons debout la dedans!

3 Comments:

Blogger RadicalMiros said...

OK pour moi

8/31/2013 6:33 PM  
Blogger Vince said...

Je devrais être la. Au moins au début car je suis en rééducation suite à un dos casse.

8/31/2013 8:00 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Gillou est la douceur même ... Il va te travailler le dos tout en finesse ...
léger comme un papillon affûté comme une abeille...
Dixit Mohammed Ali contre Frasier :D

8/31/2013 10:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home