Sortie lumineuse tant par le ciel bleu, les rayons du soleil se reflétant sur un parterre de feuilles que par le guidage inspiré du Pierrot cherchant les traces des singles disparus. Bon ok on n'a pas battu des records de vitesse (25 kms en 3:15) mais tout de même 700 de D+ si si. Temps forts: la descente du Yéti (au fait pourquoi le Yéti ?) pour moi un régal à négocier au milieu de quelques bipèdes en descente qui avaient perdu le mode d'emploi. Vince et ses crampons tout neufs presque affûtés: il lui manque encore de la boue pour qu'il puisse faire vraiment la différence, mais quel grip! Christophe en embuscade a fait le chant des sirènes. Très en verve ce matin il nous a conté les exploits de Alain piégé dans une vasque boueuse. Bon Alain tu ne vas pas y couper, on attend tous ton CR pour l'immortaliser sur ce blog!!
De notre côté (Eric, le Maq et moi), ça n'a pas été très violent non plus. 25 km également, mais avec 300 de D+ (boucle du Manet complète). Pas beaucoup d'adhérence, beaucoup d'humidité sur les feuilles mortes et de bouillasse quand il n'y avait pas de feuilles mortes. Rien de particulier à signaler, si ce n'est un éclatage de burnes du Maq (eh oui: encore) dans les premiers cm de la Descente au Silex. Verdict: après quelques bêlements de douleur, descente en draisienne.
Pourquoi le Yéti, Gilles? Parce que selon la Guêpe, un pépère du club de St Remy y a fait un OTB sur son Yéti (la marque du vélo).
Je n'ai pas de CR à faire sur mon plongeon dans la vase: je vous ai tout raconté la semaine passée. Gilles, tu perds tes synapses ou bien?
Cher Alain non je ne perds pas mes synapses mais même si je connais ton histoire, rien ne vaut un témoignage écrit de l'auteur; n'est ce pas Christophe ?
Bah, si Thénardier n'avait pas passé son temps à se gondoler comme une saucisse, il aurait pu prendre une photo. Parce que j'y suis quand même resté coincé longtemps, dans la vase mouvante. Seul le Maq a eu la présence d'esprit de venir me porter secours. Puis Claude ensuite. Thénardier et Eric etaient bien trop occupés à se bidonner... Pffff.
Que neni, Eric et moi pensions être victime d'hallucinations voyant un demi Alain posé sur un tapis de feuille. Heureusement après quelques temps Le Maq lui a tendu un roseau géant afin qu'il puisse respirer. Une fois sorti de cet environnement bucolique et repêché son flambant santa, notre OGM préféra tangenter pour mieux répandre des effluves, comment dirais-je....
pire! Voisin a été sinistré. Les autorités ont cru que c'était une attaque "chimique", irrespirable, nauséabond. En plus, un flot visqueux de couleur foncée se répandait sous Alain et risquait de contaminer tout le monde....
Au fait, Vince, j'ai cru comprendre que tu avais encore eu des problèmes de grip avec tes pneus. Plutôt en descente, du genre au dessus de Maincourt? Quelques commentaires, Vince? Tu comprends, Gilles a raté ça. Et comme lui-même le dit, rien ne vaut un bon commentaire écrit. Allez, c'est à toi. Ne sois pas timide, surtout.
Rien à dire, j'ai été royal partout. Tu connais Gilles, il fabule. Il n'est pas lui-même avant 11h00 environ, quand il a fini de cuver son rhum de la veille...
C'est vrai je peux le confirmer : dans la descente il a quitté rapidement la trajectoire en rampant pour ne pas que je lui roule dessus : ROYAL merci Vince ;-)
Excellent le CR de Alain et les commentaires qui suivent.. En vous lisant dans le train les gens ne comprennent pas mon hilarité, merci !
Vince je confirme Christophe, tu as été royal avec tes pneus au pilotage décidément pointu! Ne sont ce pas ces mêmes pneus qui t'ont valu une jolie figure de style en début de sortie ?
Mais peut être ai-je fabulé ou affabulé je ne sais plus.. Pierrot Christophe, aidez moi, je cuvais encore avant 11:00!
Je ne répondrai pas contre cet acharnement injuste, pour un simple pied par terre, pfff.... Si encore j'étais tombé, disons ... dans un bourbier a sanglier, là oui j'aurais vraiment été ridicule.
18 Comments:
Yo!
Ben non, contrainte horaire pour le Maq, Eric et moi...
Nous serons à 8H30 au Manet, dans la bouillasse pourrie.
Amusez vous bien. Ah, au fait, Gilles a promis de faire un CR. Surveillez le de près, qu'il n'oublie pas.
ok pour le début car contrainte horaire et retour pour 11h pour moi
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sortie lumineuse tant par le ciel bleu, les rayons du soleil se reflétant sur un parterre de feuilles que par le guidage inspiré du Pierrot cherchant les traces des singles disparus. Bon ok on n'a pas battu des records de vitesse (25 kms en 3:15) mais tout de même 700 de D+ si si. Temps forts: la descente du Yéti (au fait pourquoi le Yéti ?) pour moi un régal à négocier au milieu de quelques bipèdes en descente qui avaient perdu le mode d'emploi. Vince et ses crampons tout neufs presque affûtés: il lui manque encore de la boue pour qu'il puisse faire vraiment la différence, mais quel grip!
Christophe en embuscade a fait le chant des sirènes. Très en verve ce matin il nous a conté les exploits de Alain piégé dans une vasque boueuse. Bon Alain tu ne vas pas y couper, on attend tous ton CR pour l'immortaliser sur ce blog!!
De notre côté (Eric, le Maq et moi), ça n'a pas été très violent non plus. 25 km également, mais avec 300 de D+ (boucle du Manet complète). Pas beaucoup d'adhérence, beaucoup d'humidité sur les feuilles mortes et de bouillasse quand il n'y avait pas de feuilles mortes.
Rien de particulier à signaler, si ce n'est un éclatage de burnes du Maq (eh oui: encore) dans les premiers cm de la Descente au Silex. Verdict: après quelques bêlements de douleur, descente en draisienne.
Pourquoi le Yéti, Gilles? Parce que selon la Guêpe, un pépère du club de St Remy y a fait un OTB sur son Yéti (la marque du vélo).
Je n'ai pas de CR à faire sur mon plongeon dans la vase: je vous ai tout raconté la semaine passée. Gilles, tu perds tes synapses ou bien?
Cher Alain non je ne perds pas mes synapses mais même si je connais ton histoire, rien ne vaut un témoignage écrit de l'auteur; n'est ce pas Christophe ?
Bah, si Thénardier n'avait pas passé son temps à se gondoler comme une saucisse, il aurait pu prendre une photo. Parce que j'y suis quand même resté coincé longtemps, dans la vase mouvante. Seul le Maq a eu la présence d'esprit de venir me porter secours. Puis Claude ensuite.
Thénardier et Eric etaient bien trop occupés à se bidonner... Pffff.
Que neni, Eric et moi pensions être victime d'hallucinations voyant un demi Alain posé sur un tapis de feuille.
Heureusement après quelques temps Le Maq lui a tendu un roseau géant afin qu'il puisse respirer.
Une fois sorti de cet environnement bucolique et repêché son flambant santa, notre OGM préféra tangenter pour mieux répandre des effluves, comment dirais-je....
Nauséabondes? Pestilencielles? Irrespirables?
Têtes de mort!!
pire!
Voisin a été sinistré.
Les autorités ont cru que c'était une attaque "chimique", irrespirable, nauséabond.
En plus, un flot visqueux de couleur foncée se répandait sous Alain et risquait de contaminer tout le monde....
C'est bien pour ça que je vous ai quittés.
Au fait, Vince, j'ai cru comprendre que tu avais encore eu des problèmes de grip avec tes pneus. Plutôt en descente, du genre au dessus de Maincourt?
Quelques commentaires, Vince?
Tu comprends, Gilles a raté ça. Et comme lui-même le dit, rien ne vaut un bon commentaire écrit.
Allez, c'est à toi. Ne sois pas timide, surtout.
Rien à dire, j'ai été royal partout. Tu connais Gilles, il fabule. Il n'est pas lui-même avant 11h00 environ, quand il a fini de cuver son rhum de la veille...
C'est vrai je peux le confirmer : dans la descente il a quitté rapidement la trajectoire en rampant pour ne pas que je lui roule dessus : ROYAL
merci Vince
;-)
Affabule et non fabule.
Affabule et non fabule.
Excellent le CR de Alain et les commentaires qui suivent..
En vous lisant dans le train les gens ne comprennent pas mon hilarité, merci !
Vince je confirme Christophe, tu as été royal avec tes pneus au pilotage décidément pointu!
Ne sont ce pas ces mêmes pneus qui t'ont valu une jolie figure de style en début de sortie ?
Mais peut être ai-je fabulé ou affabulé je ne sais plus..
Pierrot Christophe, aidez moi, je cuvais encore avant 11:00!
Je ne répondrai pas contre cet acharnement injuste, pour un simple pied par terre, pfff.... Si encore j'étais tombé, disons ... dans un bourbier a sanglier, là oui j'aurais vraiment été ridicule.
Enregistrer un commentaire
<< Home