mercredi, mai 09, 2018

CR du 8 mai

La Boucle des Petits Vieux au programme de cette belle sortie.
En version customisée, bien sûr 😁 Il ne fallait pas gâcher.

Tony, Vince, Super Power, le Maq et Cosette au départ. Première mini pause au lac de Saint Rémy (l'Honoré; petite précision pour Miros qui a toujours eu du mal avec les St Rémy).


Puis direction la plaine de Neauphles, la forêt de Ste Appoline où Gilles nous a fait profiter de sa connaissance fine du massif et nous a gratifié d'un parcours extra. merci Gilles, sinon on aurait sans doute fait du bête boulevard! 😀
Puis forêt de Plaisir où Tony explose et bâche lamentablement. Tony, c'est moche...
Ensuite Bois d'Arcy et la Minière où Gilles a gagné le Vince d'Or. Gilles, un commentaire?

60 km au compteur pour moi. Comme dimanche, météo, lumière et sol exceptionnels.

Pour les courageux:

 JEUDI 10 MAI, RDV AU MANET A 8H30. PROGRAMME: LE TOUR DES CHÂTEAUX.

Gilles, c'est lisible comme ça?

4 Comments:

Blogger G-GMan said...

Sortie très agréable lumière magnifique il ne fallait pas rater ce rendez-vous annuel avec dame nature.
J’ai bien un peu râlé mais c’était de bonne guerre car question lucidité on fait mieux.
Sur du plat je me suis pris une racine masquée par des feuilles; mon vélo a fait une embardée et je me suis lamentablement croûté!!
Du Vince d’or puissance plus.
Merci Alain pour cette belle échappée
Content d’avoir revu Tony et Bruno.
La prochaine fois nous éviterons de parler cheminots (ils ne le méritent vraiment pas hein Vince 🧐 )
Ce jeudi je souffle une bougie et ne serai pas présent mais amusez vous bien quand même!

5/09/2018 9:04 AM  
Blogger Vince said...

Très belle sortie en effet. Étonnant cette défaillance de Tony après une belle performance dimanche. Et merci de m’avoir abreuvé toute la sortie. OK pour jeudi en espérant que pour une fois nous pourrons voir tous les châteaux.

5/09/2018 9:54 AM  
Blogger Cannond Al said...

Joyeux anniversaire, mon Gilles!!

5/09/2018 1:44 PM  
Blogger G-GMan said...

Merci mon Alain 😀, le compteur tourne mais je trouve qu’on se bonifie nous les quinquas..

5/09/2018 7:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home