lundi, septembre 03, 2018

CR du 02/09

Chers Coiffeurs,

Encore une belle sortie! Avec pas mal de choses à dire.
Tout d'abord, la visite surprise de notre Thénardier sur le parking du Manet, qui nous a fait bien plaisir.
Tony arrive avec son costume de Gilles: en retard et le vélo à plat.
Puis, le seul, le véritable Gilles arrive PLUS TARD, avec un amortisseur en kit.
A 8H45, on daigne enfin démarrer.
Bruno, tu aurais été fier de ton travail: tes deux Padawans Gilles et Vince sont désormais opérationnels, ils peuvent sans toi faire les sirènes au fond du groupe.
Ils ont papoté comme des petites vieilles durant toute la sortie et ont appuyé à peu près aussi fort qu'elles sur les pédales.

Bon, sinon, c'était impec: très jolie lumière, excellent grip et guidage de main de maître de la part d'Eric.
Eric nous aura bien impressionnés avec la montée du séchoir surhumain, situé après l'observatoire. Chapeau bas!

Plein de singles à l'aller, au moins autant au retour. Tout ça a fait que Pierre n'a (presque) pas râlé durant la sortie.

Au final, 64 km à mon compteur (à la maison) et près de 700 m de D+.

Bravo à toute la bande pour cette extraordinaire ambiance qui a animé le groupe durant tout le parcours!

10 Comments:

Blogger Vince said...

Mes discussions avec Gilles n'ont en aucun cas gêné le groupe, car nous avons quand même fait 13.6 km/h de moyenne. Celà faisait longtemps qu'on avait roulé aussi vite.
Merci encore à Eric pour le parcours. Je note d'ailleurs qu'Alain et Eric ne sont pas souvent d'accord sur la direction à prendre.
Sinon, on peut noter de nombreuses QM de Gilles (4 ou 5), et Eric qui s'arrête au moins 2 fois en plein séchoir, au grand détriment d'Alain notamment. C'est suffisamment rare pour être noté.
Enfin, Pierre a quand même râlé un peu, surtout vers la fin, et Toni était en pleine forme.

9/03/2018 4:40 PM  
Blogger yann said...

A vous lire sa me démange de reprendre le vtt et de faire une bonne vire avec les coiffeurs
SIFF SIFF

YANN

9/03/2018 8:53 PM  
Blogger Cannond Al said...

Vince! Comment oses-tu dire que tu n'as pas retardé le groupe ? Oublies-tu déjà que moins de 10 minutes après le départ vous étiez perdus ? Avant même d'arriver à la Minière ? On a du vous surveiller comme le lait sur le fdu, Gilles et toi.

9/03/2018 9:08 PM  
Blogger Cannond Al said...

Yann, on t'attend !

9/03/2018 9:10 PM  
Blogger Chris No Watt said...

je vois que c'était un vrai lâché de coiffeurs AOC !

9/03/2018 9:55 PM  
Blogger G-GMan said...

Sortie bien sympa. Comme dit Vincent nous nous sommes efforcés de ne pas ralentir le groupe tout en devisant sur le monde qui nous entoure. Finalement je réalise qu’il est possible de débattre tout en roulant et en maintenant un rythme honorable. Sisi c’est possible ..
Content aussi d’avoir vu la tête du Christophe notre miraculé.
Merci à nos 2 guides Éric et Alain qui ont 2 visions souvent opposées du parcours (l’un assez freeride, l’autre dans le style d’habitude on passe par là). Avec Vincent et Tony dans l’arrière garde on compte les points. On ne nous demande cependant jamais notre avis, bizarre.

Yann quand tu veux !

9/03/2018 10:48 PM  
Blogger Cannond Al said...

Mais c'est vrai, Gilles, que l'on ne vous demande pas votre avis.
C'est tout à fait inadmissible. je propose que l'on répare cette faute.
Vous avez donc l'honneur de proposer un parcours pour dimanche prochain.
Allez, je vais être sympa, je vous aiderai à trouver l'OMS!😀

9/04/2018 12:49 PM  
Blogger yann said...

Ah mon gille j'aimerais bien reprendre au plus vite mais sa va faire 3 fois que ma cicatrice se réouvre suite à des sorties de plus de 40 km donc il va falloir être patient pour moi et respecter une pose sérieuse de au moins 6 mois sans mettre mon postérieur sur une selle si je veux m'en sortir et retrouver la bonne humeur des coiffeurs
Bon guidage pour dimanche , Alain va pas te lâcher

9/04/2018 10:19 PM  
Blogger G-GMan said...

Bon rétablissement Yann. Pour ce dimanche ce sera joker car je suis invité à un mariage.
Vincent tu les pilotes ? 👍

9/05/2018 8:44 AM  
Blogger Vince said...

Ok, sans probleme. Bon, par précaution on part à 6h00 dimanche pour un retour à midi. Avec un peu de chance, on fera 30 km, mais sans sortir de la forêt du Manet, hein? OK?

9/06/2018 8:17 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home