mardi, août 13, 2019

Les Coiffeurs dans le Perche : acte de "Faim" 

3 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Eric, il manque un CR. Allez, on veut tout savoir.

8/13/2019 10:42 PM  
Blogger TasdeFerrailles said...

Depuis l'année dernière je m'étais dit que je viendrai rouler dans la région . J'ai donc entrainé avec moi les deux compères !De plus j'étais sur que l'un d'eux ne pourrait couper la sortie ( Il ne savait pas ou il était... ) ! par contre , l'autre n'était pas rassuré , je site : T'es sur que c'est par là … C'est moi qui avait la trace ! Il doutait, le "bougre" , le crois tu ? Devine qui !
Des paysages sympas avec un peu de dénivelé 700 D+ ,50 kms, assez roulant = 17,5 de moyenne .

Terrain sec mes bien vert ! Eux en tout cas on bien apprécié moi un peu moins pas vraiment de "single"!!!

8/14/2019 11:25 AM  
Blogger Cannond Al said...

Très bonne initiative !

8/14/2019 2:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home