mercredi, mai 13, 2020

3 Petits Vieux sont sortis prendre l'air cet apès-midi !!

Et ils en ont bien profité !
Une forêt magnifique, sèche, roulante, le bonheur quoi. Une petite boucle technique improvisée et fort agréable, merci Claude.
33km 500md+ 2heures et demi de pilotage, elle est pas belle la vie de déconfinés ?
C'est qui les 3 p'tits vieux ?
bah c'était le Claude, le Bruno et votre serviteur.
Dans le tas il y avait un athlète qui pète la forme, affuté comme un rasoir (je suis sûr que vous voyez de qui je veux parler)… et un boulet qui s'est trainé lamentablement, perclus de douleurs, de courbatures, les jambes molles, LA-MAN-TABLE ! c'est pas beau la vieillesse enfermée.😓

Bon sinon je vous dit à dimanche 8h30 au Manet ça vous va les amis ?


4 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Pffff, y a que des retraités pour rouler comme ça en semaine. Aucun respect pour les travailleurs !

5/13/2020 8:10 PM  
Blogger Le Maq said...

ok pour moi

5/14/2020 1:30 PM  
Blogger Vince said...

OK pour dimanche.

5/16/2020 9:31 AM  
Blogger Cannond Al said...

Pt-être qu'on se croisera. Je vais essayer tout doucement.

5/16/2020 7:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home