dimanche, juin 04, 2023


 Des carriers  , ses coiffeurs !   En tout cas bien encadrés ...







9 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Merci pour les photos Éric. Une superbe sortie, dynamisée par la Guêpe et Claude. Un parcours épatant mais avec un bémol:l'abandon du pauvre Vince, cramé...
Vince, retape toi vite, tu nous a manqué!

6/05/2023 6:18 AM  
Blogger LE YANN said...

Très photogéniques les coiffeurs
Vous faites du vtt champêtre maintenant 🤭😂😂😂

6/05/2023 8:29 AM  
Blogger Cannond Al said...

Au lieu de faire le malin, Yann, et si tu venais rouler avec nous, plutôt ? 😁

6/05/2023 8:34 AM  
Blogger LE YANN said...

mais je roule , je roule mon amis sauf que je me remet au niveau des coiffeurs pour ne pas finir comme le pauvre Vince que vous avez du faire exploser l'amentablement ...

6/05/2023 9:43 AM  
Blogger Cannond Al said...

Tu es suffisamment au niveau comme ça. RDV dimanche matin. Execution, hop !

6/05/2023 11:27 AM  
Blogger Cyrille_thom@yahoo.com said...

Merci Éric pour ces très jolies photos.
A Yann, au plaisir de rouler bientôt ensemble :-)

6/05/2023 1:06 PM  
Blogger G-GMan said...

Sympa les images, c’est bien la première fois que je me fais encadrer 😅
La prochaine fois ce sera avec notre pote super Vince.
Merci pour la balade, j’ai aimé les chamailleries avec notre guide et les retrouvailles avec les coiffeurs !!
Yann, Pierrot, Bruno et Tony vous nous manquez !

6/06/2023 10:25 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Mon Pôv'Gilou il est foutu le Pierrot, il n'est plus au niveau des supers coiffeurs gonflés à je ne sais quelle potion magique ou élixir de jeunesse.
Ma dernière sortie à Vélo c'était juste entre 2 petits vieux papotant pour un petit 35km 500mD+ à 13km/h de moyenne 😢
Alors tu vois je ne tiendrais pas dans le cadre 😢😢😢

6/11/2023 6:11 PM  
Blogger Cannond Al said...

Tu as raison, Pierre. Il ne reste plus qu'à faire comme préconisé par notre Maq préféré: s'allonger et attendre la mort.
M'est avis que tu fréquentes trop l'ami Bruno et pas assez les Coiffeurs, justement.
Allez hop, au boulot que diable!

6/11/2023 7:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home