Yann et moi vous proposons un parcours qui devrait-être globalement propre (c'était le cas mercredi). Direction Les Clayes/Plaisir via Rennemoulin. Puis retour par la Minière.
Merci à notre Al pour le tracé .je ne connais pas les chiffres de la sortie , Et en plus on n'a pas vu la pluie et le terrain n'était pas si boueux que ça ... dommage pour les lâcheurs On valide bien sur le petit nouveau qui a bien dépoussiéré son vélo. Pour résumer une sortie bien studieuse ou tout le monde a bien appuyer sur les pédales sans broncher merci messieurs
Pour les chiffres, les miens disent plus de 50 km au départ du Manet et environ 500 m de D+. Yann a bien résumé la sortie, quelques bourbiers ici et là (hélas...) sur un tracé globalement propre, et du rythme. A noter que c'est la seconde fois consécutive qu'Eric s'octroie le Bigoudi d'Or, en sortant un joker de dernière minute pour cause d'aléas météo. Eric, un mot peut-être ? 😂 A noter également le come back fracassant de Super Power! Pour un gars qui n'a pas roulé depuis des lustres, il est plutôt en forme 💪 tant pis pour les absents parce que Gilles nous a prévenus qu'on ne le reverra pas de sitôt (snif !).
Sortie très agréable et remarquablement pilotée par notre Alain. Comme tout ne peut pas être parfait, à noter une petite défaillance de notre guide qui a eu une courte période d’amnésie dans la forêt de Bois d’Arcy ne sachant plus se situer (Gilles sort de ce corps). Je confirme le profil sec de la sortie pour faire taire notre Éric qui nous a manqué .. à une exception.. aux étangs de Laminiere nous avons abordé par le flanc sud tout boueux (pourtant bien connu) là où nous serions passés propres par les coteaux nord. Au final 52 kms et 500m de D+. Un Yann et un Vince (défenseur de la cause des pétroliers) au sommet de leur forme et sans oublier notre Al resplendissant dans les raidillons (sauf ceux où il se tanke). À refaire avec les autres poteaux !
Gilles nous donne la preuve que le rhum a irrémédiablement attaqué son neurone. Il se plaint que nous ayons traversé la Minière par le versant sud au lieu du versant nord. Ah la la... Mais Gilles, on est arrivé par le versant nord. On n'allait quand même repartir par là où on est venu ? 🤣 Mais qu'est ce qu'on va faire de toi, dis ?
Que vs arrivent ils ... maintenant vs roulez même quand il pleut et que c'est pourri!🥶 D'habitude je me retrouve tout seul au Manet , donc je prends les devant ... Gilles moi aussi tu m as manqué🤫 . Sauf que j'ai bien " ronflé" ce matin . A une prochaine fois , pas là le week-end prochain
On ne s’ennuie pas avec Gilou et Al. Toujours en train de se chamailler. Une sortie bien rythmée, avec beaucoup de singles au sec. Gilles, essaie de revenir avant l’année prochaine.
16 Comments:
OK pour moi
D,Ac
Petit nouveau, puis je me joindre à votre aventure ?
Bien sur petit nouveau avec plaisir
Yes mon vélo est tout poussiéreux 🥹
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Et " bein" il va être boueux !
Merci à notre Al pour le tracé .je ne connais pas les chiffres de la sortie ,
Et en plus on n'a pas vu la pluie et le terrain n'était pas si boueux que ça ... dommage pour les lâcheurs
On valide bien sur le petit nouveau qui a bien dépoussiéré son vélo.
Pour résumer une sortie bien studieuse ou tout le monde a bien appuyer sur les pédales sans broncher merci messieurs
Pour les chiffres, les miens disent plus de 50 km au départ du Manet et environ 500 m de D+. Yann a bien résumé la sortie, quelques bourbiers ici et là (hélas...) sur un tracé globalement propre, et du rythme.
A noter que c'est la seconde fois consécutive qu'Eric s'octroie le Bigoudi d'Or, en sortant un joker de dernière minute pour cause d'aléas météo. Eric, un mot peut-être ? 😂
A noter également le come back fracassant de Super Power! Pour un gars qui n'a pas roulé depuis des lustres, il est plutôt en forme 💪 tant pis pour les absents parce que Gilles nous a prévenus qu'on ne le reverra pas de sitôt (snif !).
Avec un bon 15 km/h de moyenne.
Sortie très agréable et remarquablement pilotée par notre Alain. Comme tout ne peut pas être parfait, à noter une petite défaillance de notre guide qui a eu une courte période d’amnésie dans la forêt de Bois d’Arcy ne sachant plus se situer (Gilles sort de ce corps).
Je confirme le profil sec de la sortie pour faire taire notre Éric qui nous a manqué .. à une exception.. aux étangs de Laminiere nous avons abordé par le flanc sud tout boueux (pourtant bien connu) là où nous serions passés propres par les coteaux nord.
Au final 52 kms et 500m de D+. Un Yann et un Vince (défenseur de la cause des pétroliers) au sommet de leur forme et sans oublier notre Al resplendissant dans les raidillons (sauf ceux où il se tanke).
À refaire avec les autres poteaux !
Gilles nous donne la preuve que le rhum a irrémédiablement attaqué son neurone. Il se plaint que nous ayons traversé la Minière par le versant sud au lieu du versant nord. Ah la la... Mais Gilles, on est arrivé par le versant nord. On n'allait quand même repartir par là où on est venu ? 🤣
Mais qu'est ce qu'on va faire de toi, dis ?
Maître Alain mea culpa je reconnais mon erreur en regardant la trace GPS.
Bon en même temps c’est bien pour ça qu’on t’a nommé guide non ?!
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Que vs arrivent ils ... maintenant vs roulez même quand il pleut et que c'est pourri!🥶
D'habitude je me retrouve tout seul au Manet , donc je prends les devant ... Gilles moi aussi tu m as manqué🤫 . Sauf que j'ai bien " ronflé" ce matin .
A une prochaine fois , pas là le week-end prochain
On ne s’ennuie pas avec Gilou et Al. Toujours en train de se chamailler. Une sortie bien rythmée, avec beaucoup de singles au sec. Gilles, essaie de revenir avant l’année prochaine.
Enregistrer un commentaire
<< Home