CR du 11 août
Chers Coiffeurs,
Après le douloureux message de Miros, je vous propose un peu de légèreté.
Ce matin les Coiffeurs ont roulé, avec Pierre. Et miracle, il se rappelle encore comment on fait du vélo 😁
Départ du Manet avec Eric et la Guêpe. Ce fut une sortie compétitive, avec des Coiffeurs motivés pour les trophées.
Ça commence au bout de quelques km dans les singles, Éric se lance pour le Vince d'Or: il tape un premier arbre à gauche, rebondit sur un autre à droite et finit au sol, KO. Pas de bobo, on repart et Éric s'octroie un superbe Gilles d'Or: le tube de selle descend et impossible de le serrer. Un passage au stand, au Mesnil, et Éric change de vélo.
Direction la Pommeraie où je manque de m'en mettre une copieuse dans une descente, sous l'œil hilare de Pierre.
On remonte de l'autre côté des Essarts et c'est au tour de la Guêpe de faire un spectaculaire OTB (à la Loana, a dit Pierre). Vince d'Or pour Cyrille finalement, qui a bien tapé... 😮
Bon, ensuite on s'est calmé et on a roulé pépère, comme des p'tits vieux. Traversée des Vaux, de Cernay et retour par Dampierre et le JR.
Ci-dessous, maître Pierre, avec le poids des godasses dans le séchoir d'Olive, de retour sur le Manet. Il est beau, hein ?
3 Comments:
J ai plutôt fait la boule de billard et en deux coups 😉...
Avec juste le poids des godasses pas vraiment malheureusement,
avec toute ma souffrance cumulée plutôt, c'est qu'ils m'en ont fait voir les gaillards !
En reprenant au début, c'est à dire au parking, ce matin je me gare tranquille et qui je vois m'attendant à l'ombre avec un petit sourire ? et qui je vois arriver dans la roue avec le même petit sourire ?
Tout simplement les 3 cavaliers de l'Apocalypse,
Le Eric, Le Al,...
Et le Cyril !!!!!
Vous imaginez ? et moi tout seul comme un pôv'gars, là j'ai vraiment compris le film qui allait m'arriver : Mortelle Randonnée 😭
Mais je ne me suis pas laissé faire, j'ai commencé par jeter un sort à une tige de selle puis à en jeter 2 au tapis après le troisième s'est tenu un peu plus tranquille non mais !
Bon en vérité nos 3 monstres ont été adorables avec le boulet que j'étais ce matin en m'attendant à chaque croisement (les pauvres). Ils m'ont gentiment ramené à la voiture entier mais un peu diminué (la sieste fut un peu longue).
Les deux concurrents pour le Vince d'or n'ont pas fait dans la dentelle Eric s'est ravagé l'épaule avec un tronc d'arbre cassé bien tranchant et Cyril a fait un OTB amortit violemment par le casque (d'où la chute Loana) et une petite minute pour se relever avec tout ses esprits.
Sur le coup on a même pas rigolé des 2 chutes c'est vous dire.
Enfin malgré tout on s'est promis de remettre ça dimanche prochain donc tout va bien non ?
Merci pour la belle sortie de ce matin. Parcours sec et température pas trop chaude. OTB d'école pour ma part, impressionnant mais rien de sérieux au final. J'ai juste rayé le nez, la lèvre et l'épaule. A dimanche prochain. La Guêpe.
Enregistrer un commentaire
<< Home