samedi, août 30, 2025

Dimanche 31 août

 8H30 au Manet, allez hop !

Et vous êtes obligés de venir: contre toute attente le Maq sera dans la place ! 

10 Comments:

Blogger Vince said...

Ça veut dire qu’il est en forme. OK pour demain, mais le temps ne semble pas terrible.

8/30/2025 1:21 PM  
Blogger TasdeFerraille said...

Normalement, ok pour moi aussi

8/30/2025 1:35 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

CHEF
OUI CHEF !!!

8/30/2025 3:38 PM  
Blogger JMichel said...

Hello! A demain!

8/30/2025 4:22 PM  
Blogger G-GMan said...

Mince ok je m’y colle. C’est vraiment trop tôt pour moi Alain !!

8/30/2025 5:08 PM  
Blogger Cannond Al said...

Gilles, même 14H c'est trop tôt pour toi (Cf la sortie du 1er mai) 🤣

8/30/2025 5:50 PM  
Blogger Vince said...

C’était une première aujourd’hui. On a manqué assister à un schisme des coiffeurs avec la formation de deux groupes séparés: les pédaleurs et les bavards. Le chef des pédaleurs, Al, était très énervé contre les bavards, alors que le chef des bavards, Pierrot, lui était volontaire pour former un groupe séparé, pour pouvoir continuer à bavarder tranquillement. Heureusement que le plus bavard des bavards, le Maq, s’est mis à rouler sinon c’en était fini des coiffeurs. Sinon, après une longue pause à couvert en attendant que la pluie passe, on a quand même fait 53km avec l’impression qu’on a vraiment roulé à fond pendant la deuxième moitié de la sortie. On a quand même failli perdre des coiffeurs à plusieurs reprises: d’abord le Maq qui se perd au bout de 5mn, un record. Nous l’avons retrouve 30mn après. Ensuite Gilles et moi, à tel point que nous étions prêts à rentrer de notre côté jusqu’à ce que JM nous retrouve, enfin JM perdu pendant 15mn jusqu’à ce que Yann le retrouve. Le Maq et Pierre sont rentrés par la route. Heureusement qu’il était tard, sinon Al nous aurait fait visiter la Minière au retour.

8/31/2025 5:17 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Euh...
chef des bavards je ne revendiquerai pas trop cet honneur.
Plutôt chef des p'tits vieux avec un gros manque de watts !
Si je n'arrivais pas à suivre c'est juste parce que j'avais atteint mes limites. Et si j'ai proposé de faire 2 groupes c'était surtout pour ne pas être un gros boulet à la traine qui pourri la sortie des copains en forme. D'ailleurs je songe vraiment à faire des parcours en parallèle, à mon rythme pour ne plus vous ralentir, je n'ai plus votre niveau mes amis il faut être réaliste 😭

8/31/2025 5:28 PM  
Blogger Cannond Al said...

Que nenni, Pierre! Il n'est pas question d'un manque de watts, mais d'un manque d'envie de pédaler. C'est tout à fait différent. Lorsque l'on commence à papoter, on oublie d'appuyer sur les pédales, c'est connu.
Par exemple, dimanche dernier, le parcours était nettement plus méchant, et de très loin. Mais parce qu'il était méchant justement, il fallait appuyer sur les pédales. Et dans ces conditions, difficile de papoter. Je cite d'ailleurs Pierre la semaine dernière :" on a pas eu le loisir de discuter beaucoup ni bien sûr de s'endormir sur la selle !"
A l'inverse aujourd'hui le parcours était peu exigeant et certains se sont vus adopter un train de sénateurs en pleine pause post-prandiale. D'où l'espèce de "nervous breakdown" de votre serviteur, comme on dit de nos jours (Bruno, toi qui est en plein dans les répliques de cinéma, cherche donc celle là).
Donc, de schisme il n'est pas question. Ô grand jamais !
Je compte donc sur mes Coiffeurs adorés pour une magnifique promenade dimanche prochain.

8/31/2025 6:06 PM  
Blogger G-GMan said...

Perso j’étais à bloc toute la sortie !

9/01/2025 3:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home