Après "la boucle de la clé perdue" nous avons inauguré aujourd'hui celle du "Pierre perdu"! Quelque part dans les superbes singles de la Minière, Pierre a décidé d'enfiler son costume de Maq et de jouer la fille de l'air. Joint au téléphone quelques minutes plus tard, ce dernier essaie alors d'essayer un autre costume (hautement improbable, celui-là), celui de Vince. "Je me suis perdu ! Je suis coincé entre des clôtures et des maisons !". Vous y croyez, vous ? Nous , non. Pierre qui se dirige selon la position du soleil et la couleur de la mousse sur les arbres, se perdre ? Allons donc. Nous, on est convaincu qu'il ne voulait pas rouler avec nous, snif ! Et c'est d'autant plus dommage que la sortie fut très réussie, avec tout son lot de séchoirs et de singles. La semaine prochaine, Pierre, on va te tenir à l'œil, comme le Maq 😄
Mouais, moi je pense que c'est plutôt vous qui avez chercher à me paumer PPPFFFFFFFF !!!!! Et c'était pas difficile du tout bien sûr, pas de quoi en être fier mes jeunes athlètes, larguer un p'tit vieux tout faiblard c'est à la portée de n'importe lequel des pédaleurs du dimanche !
Elle était belle la sortie du Pierre Perdu, mais éprouvante. Presque 50km pour 700m de dénivelé et 15km/h de moyenne roulante. Cela aurait été plus facile en vélo électrique…
9 Comments:
C'est parti !
Ok
👍
Mais tu es où le Pierre ????
Après "la boucle de la clé perdue" nous avons inauguré aujourd'hui celle du "Pierre perdu"! Quelque part dans les superbes singles de la Minière, Pierre a décidé d'enfiler son costume de Maq et de jouer la fille de l'air. Joint au téléphone quelques minutes plus tard, ce dernier essaie alors d'essayer un autre costume (hautement improbable, celui-là), celui de Vince. "Je me suis perdu ! Je suis coincé entre des clôtures et des maisons !". Vous y croyez, vous ? Nous , non. Pierre qui se dirige selon la position du soleil et la couleur de la mousse sur les arbres, se perdre ? Allons donc.
Nous, on est convaincu qu'il ne voulait pas rouler avec nous, snif !
Et c'est d'autant plus dommage que la sortie fut très réussie, avec tout son lot de séchoirs et de singles.
La semaine prochaine, Pierre, on va te tenir à l'œil, comme le Maq 😄
Mouais, moi je pense que c'est plutôt vous qui avez chercher à me paumer PPPFFFFFFFF !!!!!
Et c'était pas difficile du tout bien sûr, pas de quoi en être fier mes jeunes athlètes, larguer un p'tit vieux tout faiblard c'est à la portée de n'importe lequel des pédaleurs du dimanche !
Et c'est parti: Pierre qui fait sa Cosette maintenant. On aura tout vu...
Elle était belle la sortie du Pierre Perdu, mais éprouvante. Presque 50km pour 700m de dénivelé et 15km/h de moyenne roulante. Cela aurait été plus facile en vélo électrique…
Vince, je te vois venir: tu es en train de te "Pierriser". Pas ça, malheureux !! 😬
Enregistrer un commentaire
<< Home