dimanche, décembre 04, 2005

Dimanche 11 decembre?

Chers tous,
Afin de simplifier la lisibilite du blog, je propose (mais chacun dispose) que tous les messages ayant trait au RDV de dimanche prochain figurent comme commentaires au sein de ce nouveau message.
Ceci afin d eviter d avoir a tout lire et chercher partout les infos relatives a notre prochaine sortie.
Tout le monde est OK?
Alors, n hesitez pas a faire part des maintenant de vos suggestions...
De mon cote, vu la merdasse infame qui a sevit aujourd hui (ma pauvre transmission a souffert 1000 morts), si la meteo ne s arrange pas, je viserais bien un petit Bleau...

22 Comments:

Blogger Cyrille_thom said...

Ah bon!, y'avait de la merdasse ce matin... je ne comprends pas, les racines et les rochers étaient certes glissants, mais la merdasse que nenni, pas la moindre trace!
C'est pas Cyrille qui me contredira. A 2, on n'a pas amusé la galerie : mont Ussy, Cassepot, Butte Saint Louis, Rocher Canon, le Cuvier, Appremont et pour finir le chene Jupiter. J'ai tenté de m'accrocher dans les parties techniques avec plus ou moins de réussite, je me suis refait dans les parties un peu plus roulantes.
Bref 3h30 de bonheur malgré les quelques averses matinales.
A refaire au plus vite.
Cyrille.

12/04/2005 6:59 PM  
Blogger endurolive said...

des que j'ai le necessaire pour transferer la photo de la descente d'un mur vertical de 2,50 m de haut je la met,on a trouvé un nouveau tracé ce matin.

12/04/2005 9:57 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Bleau .... que ces quelques lettres sont magiques à lire par ces temps de merdasse gadouilleuse.

C'est clair qu'il n'y a pas photo pour la semaine prochaine vu qu'ils ont prévu de la pluie toute la semaine.

Miros

12/05/2005 10:28 AM  
Blogger Cannond Al said...

Resumons: lundi 05/12/05 a 11H00, Miros et Al partants pour Bleau.
Qui d autre??
Allez, ne faites pas les timides, que diable!

12/05/2005 11:06 AM  
Blogger endurolive said...

si il n'y a que ça pour te faire plaisir ricildeblo on peut toujours changer de programme juste pour voir le FSR se parer d'une belle couleur c... pardon marron

12/05/2005 1:31 PM  
Blogger endurolive said...

photos

12/05/2005 6:25 PM  
Blogger Cannond Al said...

Quoi, photos..?

12/06/2005 7:51 AM  
Blogger endurolive said...

sans moi,dimanche c'est raclette à chateaudun,par contre si la météo le permet pourquoi pas FR samedi AM.

12/06/2005 2:27 PM  
Blogger Cannond Al said...

Bon, comme personne ne bronche, fixons les choses: RDV a Bleau, au cimetierre, a 8H30.
Adjuge vendu!
Ricil, tu nous pilotes, dis?

12/08/2005 7:46 AM  
Blogger Cannond Al said...

Aucune idee du nombre de furieux dimanche matin.
Personne ou presque ne se manifeste, comme d hab...
Tous les gens de la mailing list ont acces au blog, bien sur.
J esperais (naivement) que cela faciliterait et stimulerait la communication au sein du groupe. C est pour l instant pas concluant.
Faites 1 effort, les gars!

12/08/2005 9:33 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

salut les coiffeurs,
je compte bien etre present dimanche pour vous mettre une bonne branlee!!!!
R-V 8h20 au cimetierre de Bleau.
Ricil et Miros, vous nous pondez un parcours d'enfer dans le genre chauffage à rouge du petit plateau car ils annoncent -2°C dimanche matin.
A bientot, Cyrille.

12/08/2005 10:07 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Salut à ceux qui se connectent...

Je crois qu'il faut refaire un mail de rappel car comme avec tout nouveau vaccin, ce n'est qu'au deuxième rappel après la dose de charge que les anti-corps sont présent.
Plus sérieusement certaines personnes m'ont fait part d'une impossibilité à s'inscrire sur le blog. C'est dommage car c'est plutôt sympa malgré quelques lenteurs.
Il faudrait peut-être rédiger une petite procédure d'enregistrement afin d'aider les réfractaires ou les handicapés du mulot.

12/08/2005 11:00 AM  
Blogger Cannond Al said...

Ah, ca bouge!
D accord avec Cyrille: un parcours de feu avec zero portage (si c est possible).
Je vais envoyer un mail general a la mailing list pour que les gens qui ont un pb d inscription et/ou d utilisation m ecrivent.

Vivement dimanche! :)

12/08/2005 12:01 PM  
Blogger endurolive said...

bleau sans portage ce n'est pas bleau ou alors techniquement on rentre dans l'univers des trialistes severement burnés avec de la bombe atomique dans les cuisses.mais bon à bleau il doit aussi y avoir des chemins pour grand-père.

12/09/2005 9:48 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Ricil, n'oublie pas ton numerique.
A dimanche, Cyrille.

12/09/2005 4:39 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Je récapitule pour ceux qui se connectent....
Je passe récuperer Gillou et Al.
Pierre devrait venir aussi.
Pas de nouvelle du Vince, de Bruno, de Christophe.
Phiphi ne vient pas à cause d'une fôret tueuse de snake...
Je crois donc qu'on a la liste au complet.
A dimanche

12/09/2005 4:55 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Oh Ricil, tu nous balances les photos de la sortie?

12/13/2005 8:00 AM  
Blogger Cannond Al said...

Mais c est vrai, ca.
Ricil, qu est ce que tu fous? :)

12/13/2005 8:02 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

De mon coté, je raconterai juste une anecdote : j'ai voulu jouer au maquereau avec Bruno, he bien j'ai perdu... Je me suis retrouvé au sol en voulant le tasser mechamment dans un fossé. Non vraiment, il est trop fort ce maquereau! Dans ce domaine c'est vraiment un champion du monde inégalable.
Sinon, super parcours, avec il est vrai une partie de portage un peu lourdingue. Sinon que du bonheur avec un soleil de feu.
Cyrille.

12/13/2005 8:16 AM  
Blogger Cannond Al said...

Je veux bien mettre les photos sur le blog, Ricil.
Tu me les envoies?

12/13/2005 8:50 AM  
Blogger Cannond Al said...

Pas recues, a 14H00... :(

12/13/2005 2:16 PM  
Blogger Cannond Al said...

Si, OK!
j avais un pb avec l antivirus de yahoo...
Je les mets en ligne asap.

12/13/2005 4:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home