dimanche, janvier 08, 2006

Presse People : La double vie d'Alain Perret !!! Nathalie est-elle au courant ???



Le scoop est tombé ce matin au détour de la forêt de Meudon. Certains s'en doutaient un peu, mais n'osaient pas vraiment y croire ... et pourtant maintenant qu'on y réflechi avec un peu de recul c'est évident !

Alain Perret a une double vie ...

Pour certains c'est un brillant chercheur qui a publié de nombreux articles sur le mauvais repliage de la proteine P58 et son incidence sur le taux de cancer du gros colon chez les anorexique méxicains immigrés récemment en Californie du nord ...
Pour d'autres c'est un sportif extrême, à la carrure d'un troisième ligne de rubgy, soulevant fonte au point de faire plier la barre et développant sur un pédalier l'équivalent d'un moteur de deux chevaux ...

mais ce matin c'est tombé net comme un couperet ...
c'est aussi un coiffeur ... la preuve en image.


Paparrazzi are watching you !!!!

12 Comments:

Blogger Cyrille_thom said...

La fin d'un mythe en une seule photo... Ca va etre dur pour notre pauvre Alain.
Miros, tu deviens véritablement un maniaque de la gachette numérique. Mefie-toi tout de meme, un jour cela risque de se retourner contre toi.
Pour info, la semaine prochaine seteint la traditionnelle rando de Vélizy.
A bientot sur un vélo, Cyrille.

1/08/2006 7:15 PM  
Blogger endurolive said...

pour ceux qui veulent savoir ou c'est,pas bien loin de la gare de chaville,pour ceux qui etaient là ce matin,47,500 km pour 675m de D+.c'est clair qu'ayant vu ça le concours du bigoudi d'or est definitivement joué,ne reste que les accessites et meme pour ça le coiffeur en chef c'est battu sur la premiere marchounette de la miniere pour la passer à pied,motif pas assez chaud,il est vrai qu'il n'y avait que 3°C

1/08/2006 9:39 PM  
Blogger Cannond Al said...

Je ne ferai aucun commentaire en ce qui concerne mon salon de coiffure...
Par contre, je m eleve en contre en ce qui concerne la 1ere "marchounette" de la Miniere. Ce qui n etait pas assez chaud, ca n etait pas la temperature ambiante, mais le bonhomme.
Nous pourrions plutot parler d autres passages un poil techniques que j ai reussi a passer, alors qu un certain G-Man que je ne nommerai pas etait a pied... :)

1/09/2006 8:13 AM  
Blogger FIFI said...

Excellent!

1/09/2006 10:22 AM  
Blogger endurolive said...

le paparazzi qui te suit de prés a meme immortalisé ce passage à pied,miros les photos.pour les g-men,dixit pierre il y a un g-man et 1/2 g-man,du quel tu parles?il est vrai que le demi nous a fait quelques figures assez stylées qui n'avaient rien à voir avec du free ride mais il a su rester sur ses roues,nous appelerons ça de l'expression corporelle.

1/09/2006 12:41 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

1/09/2006 2:01 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Je pense que le seul qualificatif que l'on puisse retenir de cette sortie est BOUEUSEEEEEEE ...
Un cauchemar pour la transmission, un supplice pour les plaquettes, un enfer pour les biellettes et autres articulations.
Je crois que vous pouvez d'emblée m'oublier pour la sortie de la semaine prochaine.
Ceci dit, heureusement que nous avons eu quelques beaux numéros d'équilibristes pour egayer la sortie. Vous aurez les quelques photos avec commentaires en ligne ce soir. J'ai une photo de Bruno en train de trajecter comme un fou dans une descente qui vaut son pensant de cacahuètes.
Fais gaffe Bruno, tu vas bientôt finir par te laisser pousser les débattements et sombrer dans le côté obscur de la force (Dark Sidious Freeridor!!!)

1/09/2006 2:04 PM  
Blogger Cannond Al said...

De quel G-Man je parle?
Mais du maitre Gilles, bien sur!
Je suis sur qu il doit etre en ce moment meme en train d acheter de nouvelles chaussures de VTT. Les anciennes ne doivent plus avoir de semelles, a force de mettre le pied a terre, hi! hi!

Je serais meme plus severe que Pierre: Gilles, tu n es qu une racine carree de G-Man! :)

Miros, tu ne tournes pas le WE prochain?
Tu as pris RDV a ma boutique pour une mise en plis?

1/09/2006 2:37 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit....
Je roule, mais pas dans la bouillasse de Meudon, la Minière, Marly ou autres. J'ai eu ma dose pour les 3 prochaines décennies.

1/09/2006 3:58 PM  
Blogger endurolive said...

alain en pleine mise en plis,la photo tout à l'heure.sinon,contrairement à ce que je t'ai dis tout à l'heure,il y a bien un 2eme spot de DH à meudon,celui des 3 marches(bosses ou autre)à 10 mn à velo de celui de la tour hertzienne,de l'autre coté de la n118 à coté des étangs(merci les pychospads)

1/09/2006 7:24 PM  
Blogger Cannond Al said...

Voila la reponse de Nat lorsqu elle a lu la presse a scandales: "J'aurais du m'en douter... le cheveu a toujours été une obsession chez Alain et puis la pédale la coiffure tout ca c'est un peu la même chose hein?.... Et puis sa passion pour le rose Mais oui maintenant tout devient plus clair ... D'ailleurs il en porte encore sur lui aujourd'hui Si ca c'est pas une preuve! et maintenant je me souviens un jour j'ai téléphoné à son travail à une heure raisonnable Mais croyez moi si vous voulez il n'y était pas et il ne l'avait pas vu de la journée! Ah la la je suis effondrée..."

Sans commentaires...

1/10/2006 10:53 AM  
Blogger PhilGT said...

Magnifique!!
J'avoue que quand j'ai vu ça, j'ai rit aux éclats pendants plusieurs minutes.
Je regarde de temps en temps le blog, et je salive à lire vos comptes rendus (surtout les tiens Alain).
Pour ma part, je suis toujours en pleine installation, et je n'ai pas retouché un vélo depuis le 5/6 Décembre; cela commence à me démanger vraiment.
Salutations à tous.

1/19/2006 3:18 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home