La vérité si je mens - III
Quoi dire de plus que ce qui a été dit ...
Cyrille, je m'excuse de ne pas avoir répondu à ton SMS. Je croyais bien naivement qu'avec une forêt sèche à 99,5% du côté de chez nous, on pouvait espérer une sortie digne de ce nom.
Ce d'autant plus que la semaine dernière, nous avons roulé quasi sur du sec ...
Ce d'autant plus qu'il n'a pas plu de la semaine ...
Ce d'autant plus qu'ayant roulé la veille au matin, nous avions trouvé un grip de folie sur des singles accrocheurs.
Ben non ... On est parti se foutre dans le bourbier le plus innonde, le plus gluant, le plus puant, le plus débardé de cette pu...n de forêt. Et tu sais quoi ? ca ne les a même pas dérangé ...
Ils ont fini a 3, ils ont passés 1 heure à nettoyer le vélo, mais ca casse du sucre sur les seuls gars réellement lucides de la sortie ...
Rouler sous la flotte ou rouler dans une forêt complétement innondée me dérange, mais pas plus que ca. S'embourber jusqu'aux oreilles dans la seule parcelle de boue de la région ne présente strictement aucun intérêt, et si c'était à refaire je recommencerai.
N'hésiter pas à me prévenir la prochaine fois que vous souhaitez une balnéo que je puisse faire du VTT à Blo ...
PS : Pour la petite histoire, j'assume entièrement le repli de la semaine dernière, Gillou n'a malheurement pas eu le choix puisqu'il était venu avec moi. Désolé Gillou !!!
Bon, en fait, ce laïus, c'était pour déconner ... C'est vrai que j'ai horreur de la boue, mais je suis bien content pour vous si vous vous êtes amusés ;)