mardi, janvier 30, 2007

CR du 28/01 : BIS REPETITA

Chers Coiffeurs,

Qui a dit que les annees se suivent et ne se ressemblent pas? Surement un etourdi.

Nous en avons eu la demonstration dimanche dernier. Souvenez vous, de ce jour pas si lointain d octobre 2005. De cette sortie legendaire a Marly. De ce terrain subtilement humide qui a mis les (Ge)Mini-Men en deroute. Ca y est, ca vous revient?

Eh bien, les guerriers du 2 roues ont reitere leur exploit! Un modeste passage de 2 km dans la bouillasse parmi des arbres couches, sur le plateau du Merantais en direction de Chateaufort, et hop! Disparus! Volatilises! On ne les a jamais revus... Meme pas 8 km au compteur.

Bon, ben c est clair, ca merite le Bigoudi d Or. Sans discussion possible.

Allez, les gars, ne vous relachez pas et continuez l entrainement. On compte sur vous en 2008 pour capituler a moins de 5 km du depart. Si, si. Vous en etes capables! Et nous, on a foi en vous.

Encore bravo!

6 Comments:

Blogger FIFI said...

Ben alors les G-Men vous vous laissez traiter de la sorte sans réagir....
Vous avez certainement eu des pb majeurs ? non ?

1/30/2007 12:10 PM  
Blogger endurolive said...

j'imagine miros dire à ricil de bleau,non,non,on ne vient pas ,c'est sec chez nous.aprés qu'il pete un cable dans la boue,vous l'avez fait exprés,parce que trouver 2 km de gadoue dans la merantaise c'est baleze,il y a moyen d'en eviter 500 m hihihi.

1/30/2007 12:32 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Je donne raison aux G-Men : 2 kms de bouillase, j'aurais bache moi-meme bien avant.
Ricil, quand est-ce que tu nous fais faire le tour de Bleau par les singles que toi seul connait?

1/30/2007 5:09 PM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

pour relancer ma carrière de commercial, je vous propose un produit high tech qui doit vous permettre de passer au sec facile 8 km de boubier!
J'ai lancé une production artisanale dans mon garage de garde boue améliorés Nesquick.
Vous pouvez envoyer vos commandes maintenant, pour une livraison en juin.
(ben oui! je suis déjà débordé de cdes du monde entier!)

1/30/2007 5:28 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

pour bien tout comprendre, la sortie c'est fini à 3!!! avec 9 personnes au départ c'est un beau score....
les courageux du jour : Pierre, Tof et MRJ.
quand à moi, retour tranquille après le single des 17.

une sortie à oublier bien vite....

BIG

1/30/2007 6:22 PM  
Blogger endurolive said...

perdre les 2/3 de l'effectif et taper sur un seul homme,aussi (g)mini soit il , trop fort les gars.petite verif today de l'etat de la merantaise.disons que pour faire 2km de boue,il faut faire expres d'aller la chercher,je n'ai meme pas eu à nettoyer mon velo en rentrant.par contre c'est vrai que si l'on prend les chemins ravagés par les engins de travaux public,il y a de quoi peter un cable.

1/30/2007 7:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home