mercredi, janvier 31, 2007

La vérité si je mens - III

Quoi dire de plus que ce qui a été dit ...


Cyrille, je m'excuse de ne pas avoir répondu à ton SMS. Je croyais bien naivement qu'avec une forêt sèche à 99,5% du côté de chez nous, on pouvait espérer une sortie digne de ce nom.


Ce d'autant plus que la semaine dernière, nous avons roulé quasi sur du sec ...
Ce d'autant plus qu'il n'a pas plu de la semaine ...
Ce d'autant plus qu'ayant roulé la veille au matin, nous avions trouvé un grip de folie sur des singles accrocheurs.


Ben non ... On est parti se foutre dans le bourbier le plus innonde, le plus gluant, le plus puant, le plus débardé de cette pu...n de forêt. Et tu sais quoi ? ca ne les a même pas dérangé ...
Ils ont fini a 3, ils ont passés 1 heure à nettoyer le vélo, mais ca casse du sucre sur les seuls gars réellement lucides de la sortie ...


Rouler sous la flotte ou rouler dans une forêt complétement innondée me dérange, mais pas plus que ca. S'embourber jusqu'aux oreilles dans la seule parcelle de boue de la région ne présente strictement aucun intérêt, et si c'était à refaire je recommencerai.

N'hésiter pas à me prévenir la prochaine fois que vous souhaitez une balnéo que je puisse faire du VTT à Blo ...

PS : Pour la petite histoire, j'assume entièrement le repli de la semaine dernière, Gillou n'a malheurement pas eu le choix puisqu'il était venu avec moi. Désolé Gillou !!!

Bon, en fait, ce laïus, c'était pour déconner ... C'est vrai que j'ai horreur de la boue, mais je suis bien content pour vous si vous vous êtes amusés ;)

7 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Mon pauvre Miros... :)

Il faut dire que tu as quand meme bien choisi tes photos.

Mais c est quand meme biaise: montrer Gilles a pied dans la foret ne veut absolument pas dire que ca ne roule pas (je deconne, Gilles!).

Mais la photo de Gilles vaut bien le Pullitzer 2008. Regardez cette grimace de douleur qui fige ses traits. Ce rictus de desespoir alors qu il tente de toutes ses forces de decoller son 38 tonnes du sol, que celui ci reste irremediablement immobile sous l effet de l impitoyable gravite.

Et regardez d un peu plus pres: si on fait bien attention, on remarque que la 5e vertebre lombaire, sous l effort, tente de s ejecter de sa colonne vertebrale.

Alors, Gilles? Cette lombalgie, ca va mieux?

Bon, maintenant que j ai bien tartine mon ami Gilles, je peux retourner travailler... :)

1/31/2007 8:05 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Désolé, mais moi je n'ai vu que cela de la sortie ...
Allez vous avez droit à une nouvelle chance la semaine prochaine.

1/31/2007 10:03 AM  
Blogger endurolive said...

connaissant l'endroit,je confirme,on pouvait l'eviter,on evitait meme une cote de ce fait donc pour s'embourber il fallait le faire exprés,aucune excuse de la part du "meneur" sur ce pointjavascript:add_smilie(":jump:","smid_51")

1/31/2007 12:20 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Purée quelle merdasse!!!! Ils sont dans le coin ces chemins???
En tout cas sur les Vaux de Cernay le terrain était acceptable dimanche dernier.
A bientot sur un velo, Cyrille.

1/31/2007 12:22 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

IL EST CLAIT QUE L'OPTION DE RESTER DANS LE COIN NA PAS ETE LA BONNE...
MAIS MAINTENAT QUE TOUS LE MONDE A RANGER LES MOUCHOIRS (NON UN DERNIER COUP: SORTIE DE M.............E)

LA GRANDE QUESTION :
QUE FAIT-ONT DIMANCHE????

BIG

1/31/2007 4:28 PM  
Blogger Chris No Watt said...

On roule ....si certains savent encore pédaler!

1/31/2007 9:33 PM  
Blogger Unknown said...

J'ai du mal à situer le lieu de vos ébats dominicaux. La croix du bois peut-être ?
Mais une question se pose : comment avez-vous fait pour trouver un tel bourbier dans une zone que vous devriez maîtriser ? Pour varier les sorties il faut aller sur Jouy-Vélizy praticable toute l'année.

2/01/2007 11:39 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home