lundi, octobre 01, 2007

Virades 2007 : Voyage dans la 4eme dimension

Non, je ne vous parle pas de Vince ou bien Big a une certaine epoque, qui nous quittait a mi-parcours pour le monde de la douleur et de la souffrance.

Non, je ne vous parle pas du parcours, aussi roulant qu'ininteressant. Je ne savait pas qu'il etait possible de shunter autant de murs dans le coin. Peu importe, c'etait pour la bonne cause.

Non, je ne vous parle pas du nombre impressionnat de boulets participants a cette rando, dont la condition physique est inversement proportionnel au prix de leur spad. Peu importe, c'est desormais une constante dans les randos du coin. Cela fait partie du jeu.

Chers coiffeurs, hier, j'ai perdu tous mes reperes, j'en reste encore hebete, choque profondement.

J'ai vu un Miros et un Olive dans une forme explosive, bouffant du crosseux aussi bien a la montee qu'a la descente. Et tout ca avec le sourire. Le parcours, insipide et plutot oriente routier, n'avait pourtant pas de quoi faire rire un zizi-rider. J'ai meme souvenir des 2 gaillards taillant un sprint sur les boulevards de la foret de Meridon, en fin de parcours. Impensable!!!

A l'inverse, les habitues des parcours de ce style se sont montres tres discrets, subissant la sortie sans a priori en profiter. Al, souffrant, n'en avait pourtant pas perdu son humour, et ses "ALLEZ" habituels ont retenti dans la foret a plusieurs reprises. Puis Pierrot qui coince a la fin et qui crampe dans la cote du Vieux a Choisel. Miros, en bon chevalier, ira le consoler.

Apres cette sortie, je m'attends a voir prochainement Vince me mettre une grosse branlee et le Maq enchainer des gaps de 4 metres. Rien ne m'etonnera plus!!!

A bientot sur un velo, la guepe.

2 Comments:

Blogger endurolive said...

bonne sortie de remise en forme pour moi,surprise d'AL me voyant sur le parking?mais????... tu es venu faire du roulant? ben oui.ce que j'ai trouvé de plus surprenant ,c'est que sur un parcourt sans aucunes difficultés techniques il y ai eu autant de gamelles,une juste aprés le depart dans le plus pur style vince,en ligne droite sur le plat,une autre dans la descente de fourcherole ou les pompiers étaient attendus,un magnifique vol plané 2 m devant nous avec recept sans le train d'atterissage,miros et un OTB en voulant eviter un pimpin au sol etc etc,bref à defaut de s'amuser avec le parcourt on a eu droit au spectacle des "fous volants"

10/01/2007 2:00 PM  
Blogger Cannond Al said...

Je confirme les dires de la Guepe.
Et ceux d Olive. Effectivement etonne de voir ce dernier s aligner au depart d un parcours qu on imaginait mega-roulant, je l etais encore plus lors du parcours en les decouvrant, lui ainsi que Miros, s amuser comme des gamins a atomiser les crosseurs a V-brake et guibolles rasees dans les cotes.
Les "gros" etaient en grande forme. Et ils n ont meme pas rale en alignant les boulevards.

Comme dit Cyrille, parcours ininteressant, mais pour une bonne cause. Et de mon cote, le parcours m est alle comme un gant, vu ma forme du moment.
Les 1000 m de D+ etaient presque la au final. Ce qui, sur 50 bornes, sous un soleil agreable, est somme toute, pas mal du tout.

10/01/2007 2:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home