lundi, septembre 17, 2007

sortie du 16.09.07 en duo

ayant fini la vaisselle tard dans la nuit ,c'est vers 8 h que j'ouvre la paupierre droite,trop tard pour etre à 8h30 à marly,aprés une petite reflexion de 5 mn sous la couette,je me decide à ouvrir l'autre paupierre et à me lever,ptit dej,coup de fil à bruno voir si il peut m'attendre,là j'apprend que le grand AL joue son jocker pour cause de spongie-atroce qui le fait souffrir et je me pointe donc chez le maq à 8h45 pour une sortie en duo retour prevu pour midi.on part faire le tour du manet complet et il decampe sur des chapeaux de roue direct,ohhhh lalala,ce n'est pas parce que j'ai les yeux ouvert que je suis reveillé,bon je me tais et je suis jusqu'au premier petit raidar!!!!!..... à descendre,1 m de D- ça reveille et ça secoue le bruno.le STM avalé direction le JR puis aprés st lambert , on monte par la cote aux tuyaux vers chevreuse afin d'eviter le plateau de millon detruit par l'ONF(On Nique la Foret)on roule sur les boulevards la haut puis redescente pour recuperer le single montant depuis le bas de millon vers gomberville,bon autant le dire tout de suite,plus fort que l'onf , il y a les intemperies du dernier quadrimestre qui ont fait de ce chemin une vaste tranchée qui a necessité un portage pendant les 3/4 du temps puis de rouler dans un champ de caillasse le dernier quart.redescente sur st remy par l'ancienne zone de north shore,ravagée cette fois par la municipalité de magny ou le maire a declaré la guerre au vttistes puis remonté sur magny en partie sur la route et en evitant le chemin sans issu ou AL1 nous avait égaré il y a quelques temps deja.traversée de magny puis descente sur le carrefour en bas de chateaufort remontée sur le plateau de saclay,traversée de chateaufort puis retour par la merantaise en enchainant les cotes sur le coteau dont une avec un sechoir à maquereau au milieu qui m'a permit de distancer le poiscaille du meme nom,si si ,je vous assure,meme avec mon gros velo.on continu par mes petits chemins preferés et passage dans la "fameuse" cuvette" ou bruno n'est toujours pas à l'aise,puis je lui montre le nouveau chemin degagé permettant d'eviter la boue sur le haut des qu'il pleut et on fini par le chemin classique jusqu'a voisins.bilan 36 kms et + de 700 m de D+ au compteur,une petite 50aine de sauts pour ma part(bruno m'a meme demandé ,à force de me voir sauter,si il pouvait en tenter certains avec le ML7)bref,un bonne sortie et un retour à l'heure,que du bon quoi.
ps:en rentrant du concours de beauté de voitures anciennes dans l'aprés midi,je croise AL qui y allait et m'avoue avoir roulé seul,pour ne pas "gener".tu ne genes pas AL,pour une fois qu'on peut finir les cotes avant toi,t'es dur de nous en priver.

1 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Oh ben si, vu le parcours prevu: STM, les cuvettes d Olive et autres joyeusetes, j aurais ete en TAP tout du long. Et ce qui vous aurait amuse quelques minutes (le Al a pied) vous aurait bien vite agace.
Je suis bien content que vous ayez fait une sortie sympa.

Par contre, le Gilles qui me reclame a cor et a cri un compte pour poster des messages est bien silencieux... Je pensais qu il mettrait un point d honneur a faire un beau CR sur la sortie a Marly. Mais non, rien, que dalle.

Pierre, un CR? Miros alors? Non..? Snif!

9/20/2007 8:13 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home