lundi, septembre 10, 2007

Coiffeurs où étiez-vous ?

Mon fidèle destrier en état ou presque ( la roue avant freinait toute seule ), j'ai vainement attendu des infos sur le blog : Rien, zéro message, dernière tentative à 7H30 Dimanche, toujours rien.
Alors que fais-je, je me trouve d'excellentes raisons pour ne pas sortir ou bien je pars seule. Mais dans le fond rouler à mon rythme, choisir mon chemin, retenter 10 fois le fossé récalcitrant, remonter ce que je viens de descendre celà aussi à son charme. Donc c'est décidé direction RER C pour aller à Jouy en Josas.
La virée solitaire tourna court sur le quai puisque deux castors m'ont convaincu de mon joindre à eux.
En définitive sortie très sympa sur Jouy, Vélizy, Miniére, Buc; Idéal pour une reprise.
Et vous qu'avez-vous fait ?

1 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Visiblement, personne n a consulte le blog samedi soir pour prendre connaissance de ton message...
Heureusement que tu as pu trouver de la compagnie pour rouler. De notre cote, on n etait pas loin. On avait prevu d aller vers Meudon, mais on s est plutot arrete au niveau de Velizy. On a un peu fouine, pas hyper motives quand meme, d autant plus que tout un coteau a ete devaste par les bucherons.

9/11/2007 8:16 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home