dimanche, août 26, 2007

CR du 26/08 bis par la guepe



Du fusible comme on en n'avait jamais vu auparavant. Y'en avait de toutes les tailles (surtout des gros) et de tous les amperages (surtout des faibles). On se serait presque cru au rayon electricite du Castorama du coin un dimanche apres midi!!!!

Felicitons avant tout le retour des blesses apres plusieurs mois d'absence : Vince, Gillou et le grand Al qui nous suivra jusqu au bout de la sortie en serrant les dents.

Puis il y a eu les zizi riders qui cherchaient desesperement (et sans succes) les remonte-feignasses de leurs vacances. Desole les gars, y'a toujours pas de ces betes la dans la vallee de Chevreuse.


Enfin notons les progres toujours reguliers de notre maquereau prefere, qui desormais ne me lache plus les basques. Comme quoi on peut avoir passe la cinquantaine et etre en excellente forme physique.

Derniere info : les fougeres commencent a tomber, ce qui devrait nous permettre pour les prochaines sorties de reouvrir tous les singles obstures depuis 2 mois. Un vrai bonheur a venir si la meteo est un peu plus clemente pour les semaines futures.

A bientot sur un velo, la guepe.

11 Comments:

Blogger BIGFRANCK said...

qu'il est bon d'entendre parler de fusible et de 4eme dimmension....
nous avons vu le groupe des G-MEN sur leur retour, version...y a pas de mots pour ca.... mais ca avait l'air de bcp de BLABLA.
En tout cas, content de voir le retour de tous.

Big

8/27/2007 11:55 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Quand à nous on a vu 2 routards se faire scotcher sur un pare-choc arrière de Twingo. Ca calme et ca me conforte dans l'idée que la route est bien plus dangereuse que la fôret...

8/27/2007 7:50 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Mon cher Miros, meme si ce genre d'incident t'arrivait, je doute qu'une petite Twingo fasse le poids face a un Gemini d'assaut comme le tien!!!!!!!!!!!

8/29/2007 8:36 AM  
Blogger Cannond Al said...

Surtout que le Gemini devrait d ici peu faire place a un engin autrement plus lourd...

8/29/2007 11:49 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Vous pouvez pas comprend, vous qui roulez sur les vélos qui plieraient sous le simple poids de mon regard ; )

8/29/2007 12:02 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Ha bon, plus lourd que le Gemini, c'est possible?

Dites pas ca a Bruno, y va nous faire un arret cardiaque...

8/29/2007 7:20 PM  
Blogger PhilGT said...

Désolé pour moi, je n'ai même pas fait le fusible, mais plutôt le disjoncteur!!
En fait, avec le décalage horaire, la réinstallation 'papier peint, jardin,...), et le fait que le 26était l'anniversaire de ma femme, j'ai disjoncté (si c'est pas un argumentaire de coiffeur ça ?).
Par contre, je serai présent dimanche prochain. Un petit RDV pas trop loin de Chevreuse serai idéal, car je n'ai pas de voiture pour aller jusqu'au Manet.
PhilGT

8/29/2007 10:11 PM  
Blogger Cannond Al said...

C est simple, mon bon PhilGT: tu viens au Manet sur la plaque. Comme ca, quand tu demarres avec nous, t es juste chaud et pret a envoyer!

On pourrait se faire un RDV dans le meme style que dimanche dernier? Cyrille, ca t irait?

8/30/2007 8:06 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Bien content de te savoir parmi nous, Phil. Pas de soucis pour dimanche, on se file un rencart a Chevreuse avec Choub et on rejoint les coiffeurs sur le parcours.
Laisse la plaque a la maison. la ou on va, ca ne sert a rien.

Al, y'a moyen de se rejoindre un peu plus tot que Dimanche dernier pour profiter pleinement des singles des Vaux. Y'a de la nouveaute que tu ne connais pas en plus. Du top moumoute en plus.

A bientot sur un velo, la guepe.

8/30/2007 7:15 PM  
Blogger Cannond Al said...

OK, on pourrait se donner RDV meme endroit autour de 8H30 cette fois. Ca t irait? Certains des Coiffeurs pourraient se garer a Dampierre, d autres (Bruno et moi par exemple) partir en velo du Manet. Tout le monde serait content.

J espere que je pourrais vous suivre dans le "top moumoute". Je ne suis tjs pas d attaque pour faire des acrobaties...

PhilGT, tu seras la?

8/31/2007 7:55 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Si certains vont se garer au chateau de Dampierre, autant se filer un rencart pour tous directement la bas non?

8/31/2007 11:47 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home