Dimanche 5 Août
Magnifique sortie en ce dimanche "full blue" pour Pierre, Christophe, Cyril, Franck et moi.
Départ de chez Christophe après 15 minutes à tourner en rond pour trouver une place de parking dans son jardin minuscule! puis départ habituel par la corniche des 17 tournants en direction des Vaux et ses fameux super séchoirs à maquereau!
Franck nous gratifie de 2 belles "pelles" une en montée l'autre plus accrobatique en descente.... il faut dire à sa décharge qu'il testait de nouveaux pneus tubelesshyperlightdemesdeux! dure dure la vie d'essayeur mon bon Franck! mais pas de bobo donc tout va bien.Et le retour de vacances par là-dessus n'arrange rien!
Pierre bien en forme passe quasi tout à vélo depuis qu'il utilise la potion Canon d'Al magique il a gagné 15Km avant l'apparition des crampes fatidiques! super le breuvage quand on aime vomir tous les 2Km et utiliser ensuite du nettoyant WC industriel pour récupérer son camel intact!
Enfin visiblement pour Pierre ça fonctionne.
Cyril à son habitude se rie des difficultés et autres montées impossible et passe tout sur le vélo!
ce qui me vaut de le traiter de + en + souvent d'OGM.... mais là je fais un peu dans la science fiction vu que les sportifs génétiquement modifiés n'apparaitront qu'aux jeux de Londres en 2012......
Christophe idem à Christophe rien à dire si ce n'est qu'il m'accompagne gentiment à pieds dans certaines descentes un peu chaudes! ( genre celle qui descend sur la carrière où Alain a abimé un arbre et accessoirement nez et casque!
Sortie calamiteuse pour moi qualifiée de TAP!, séché comme un jambon à la 2/3éme cote je gère péniblement le retour sur le vélo en me permettant même de monter à pieds la variante des 17 tournants par Saint Forget ( après avoir coupé la route!)
Une très grande lassitude s'étant emparée de ma similie forme au Km 12!! je baille n'avance pas et pleure ma jeunesse et ma forme passées....en envisagant de plus en plus rejoindre Vince pour le tricot ou canevas du dimanche matin.....
3 Comments:
Je confirme:j'ai mis en application les enseignements de Bruno:ne pas se fatiguer ni en montée ni en descente et récupérer sur le plat!....mais voilà notre bon maquereau a franchi un nouvel échelon:en tap dès le 1er % atteint.Il a pulvérisé son record!
sinon matinée exceptionnelle par la météo,le parcours bonheur..
Ce fut egalement le retour des trophes presque oublies :
- Vince d'or pour Choub avec 3 boites, et une pizza sur chaque cuisse qui ont rendu les 2 nuits suivantes difficiles.
- Gilles d'or pour Christophe avec une fourche qui pisse l'huile, un amortissement proche de zero et un disque avant aussi glissant qu'un kouign aman.
Enfin puisque Bruno evoque les prochains jeux olympiques, notons que son entrainement pour les 50 kms marche est quasi parfait. Voir meme superieur a celui de ses concurrents puisque lui s'encombre d'un velo de plus de 11 kgs absolument inutile pour cette discipline...
A bientot sur un velo, la guepe.
Eh oui,j'ai suivi les conseils de Miros :bike lab maitrise la suspension.
vidange et joints spi changés.Les spis ont tenus environ 5kms,le débattement variable de la talas ne fonctionne plus,le débattement tout court non plus d'ailleurs!....une bonne adresse à surement éviter tout comme un nouveau magasin à clamart(all spad) constitué d'une belle équipe de billes à faire rougir mr Bean
Enregistrer un commentaire
<< Home