vendredi, juillet 06, 2007

P'tit Balade à St Gervais avec des molets de coqs







Bon je vais pas vous faire un CR en bonne et due forme because j'ai un avion à prendre moi et c'est sérieux c'est pour les vacances alors hein!



En fait c'était à peu près comme Miros la décrit dans un de ses commentaires malveillant mais avec beaucoup, beaucoup plus de plaisir parcequ'on est surement maso, parceque le guide était super, parceque la montagne c'est magnifique, parceque les montées c'est dur mais c'est aussi technique, n'en déplaise aux grincheux et le feeling de l'exploit accompli gratos juste pour soit ça existe!



Les descentes étaient extraordinaires, juste des sentiers pas des machins relevés au bulldozer! bref la nature dans laquelle on se promène seuls et avec nos seuls moyens. En parlant de moyens il vaut mieux en avoir je parle de la forme physique bien sur pas besoin de CB pour payer les forfaits remonte pente.



Bon j'avoue que la forme me manquait un peu surtout avec les 3 gugus avec lesquels je me suis fait embarqué!!!!


60kg de muscles de grimpeurs affutés comme des lames en moyenne pour les 3 monstres.... j'en menais pas large! + une fourche un peu problèmatique, j'ai du gérer un peu à la Maquereau si vous voyez ce que je veus dire...



Enfin tout cela pour dire que je ressigne au plus vite car pour moi c'est ce que j'aime dans le vélo.


PS ci-joint la preuve que j'ai réussis tout de meme à mettre le Bruno à genoux Yeah!




3 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Aaaaaaaaah! Enfin!

Merci Pierre pour ces jolies photos et ces quelques lignes de commentaires qui me mettent l eau a la bouche (ou la bave aux levres...). Je piaffe d impatience de retrouver mon semblant de caisse et de grimper les pentes avec vous.

J ai cru comprendre qu il y avait une nouvelle expedition avec votre guide prevue pour fin octobre. Croyez bien que je ferai TOUT mon possible pour etre de la partie.

7/07/2007 4:22 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

vivement les vacances et la montagne .... ca donne vraiment le moral de voir cela.

A bientot pour une bonne sortie

Big

7/09/2007 7:33 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Bien belles photos de la montagne qui me manque tant, et dans un exercice que j'affectionne particulierement. C'est pourtant pas encore cette annee que j'en profiterai.
Faute de grives..., je serai donc present tout l'ete sur les chemins de la vallee de Chevreuse.

7/10/2007 9:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home