mercredi, juin 27, 2007

Promesse d un CR sur le Mont Blanc

Amis Coiffeurs,

Je tiens de source sure que Pierre, Christophe et meme Bruno (si si, meme lui) vont nous pondre un memorable compte rendu de leurs aventures alpines.
Maintenant que vous etes comme moi au courant du monument litteraire qui est sur le point de voir le jour, joignez vous tous a moi pour les encourager (et surtout pour qu ils ne se deballonnent pas, on les connait trop bien).

Quant a Miros et Olive, vous aussi vous avez le droit de faire un CR sur votre sortie dominicale!

Et reveillez vous, car dans pas longtemps, je vais revenir vous secouer les puces, nom d une trompette en bois!! Et pas que sur le blog.... Be prepared! :)

4 Comments:

Blogger BIGFRANCK said...

LE CR, LE CR, LE CR

Allez les filles ont se reveille ...

bien heureux de te revoir bientot
sur un velo MR AL.

concernant les Cadoles, c'est toujours aussi tip top.
les belles cuvettes étaient la, le terrain toujours aussi joueur et usant sur la longueur avec de plus une méteo très clémente.

que du bonheur

BIG

Big

6/27/2007 1:46 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Le CR ... Le CR ... Le CR ... Le CR ... Le CR ... Le CR ...

Quoique je pense en avoir déjà un bout.

Nous étions dans le fin fond de la vallée et après 3 heures de montée nous étions en haut de la montagne.
1/4 d'heure de descente par télésiège au fond de la vallée. Retour au fin fond de la vallée pour 3 heures de montée.

En fait c'est comme du Free ride mais à l'envers, c'est du Free Climb ;)

6/27/2007 2:49 PM  
Blogger endurolive said...

comment ça ,c'est possible de la descente par telesiege?????....ce n'est pas un poisson d'avril du à une météo d'avril????......ils ont soufflés dans le ballon ou fumé la moquette,aîe, je viens de me pincer pour verifier que j'ai bien lu,houlalalala,tiens je vais regarder grey's anatomy ou desperates housewifes pour revenir à la réalité,sortir de ce cauchemard.
quelqu'un sait ou on peut acheter le gilet ou on fait des noeuds dans le dos avec les manches???

6/28/2007 12:07 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Ben moi, en ce moment j'ai attele sur mon spad un siege pour enfant et je traine Matteo tous les dimanches matin sur la piste cyclable. Rien de tres tripant, mais je me rends compte qu'avec 12 kgs d'embarque en plus, le velo c'est carrement inhumain. Je realise enfin ce que les "gros" endurent dans les montees, et pour ceux qui s'en tirent bien, je vous adressent toutes mes felicitations.

I'll be back soon.

La guepe.

6/29/2007 6:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home