dimanche, juin 17, 2007

Une Rando sans R !!!!!

J comme Jovacienne mais hélas pas JR comme Jean Racine,
cela manquait sérieusement de tout ce qui fait le charme du VTT de coiffeur.
Ce matin j'ai fait le 70 de Jouy mais ils sont pas près de me revoir, une horreur, une monstruosité, l'antithèse de la JR.
Imaginez ça nos pôv coiffeurs, 18 de moyenne, 900m+ sur 70km, bref du plat, du plat, du plat, du large, du large, du large, du bitume, du bitume, du bitume, du city bike, de la traversée de rocade, j'en passe et des meilleurs meme pas un coup de cul à se mettre sous la pédale, fréquence maxi 167 au cardio t'as qu'à voir!!!!
A midi j'étais à la voiture!
La découverte c'était de pouvoir faire autant de boulevard et de simples faux plats dans le coin!!!
J'allais oublier il y avait aussi la boue gluante, grasse, liquide mon pauvre Maverick il avait jamais vu ça, enfin là soyons honnete l'organisation n'y était pour rien ... quoique?
Bon ça ma permis d'avionner pour essayer de me faire un peu la caisse mais je suis pas sure que celà a été efficace... à vérifier la semaine prochaine dans les alpes... dur dur.
Et pour les gros crampons sur le 45 j'ose même pas imaginer c'était comment de passer à chaque fois à coter des singles connus?

Un coup de gueule de vous devinez qui

3 Comments:

Blogger endurolive said...

pour notre part,rdv 8h30 pour le 45 km.il m'a fallu jusqu'au 1er ravito pour me reveiller,evacuer le goudron de mes poumon,distiller le punch et finir ma nuit.et c'est vrai que je remercie mes compagnons de rando de m'avoir attendu(gillou,fifi et miros)pour une fois les boulets ne me genaient pas,le boue ne me ralentissait pas et je fonctionnais au radar.aprés le premier ravito,la soirée de la veille evacuée ça allait beaucoup mieux,on attaquait les bois de meudon/velizy qui eux etaient à peu pret secs et malgrés ce que dit pierrot,on s'est tapé quelques belles cotes.c'est vrai aussi qu'en roulant en terrain connu,on se rend compte à coté de quoi on passe comme singles sympas,mais pour en avoir discuté avec les organisateurs,tout est une question d'autorisation,et à ce petit jeu ,l'ONF(On Nique la Foret)leur a mis un paquet de baton dans les roues.bref ,pour nous 766 m de D+(largement suffisant) et environ 17 km/h de moyenne(merci les boulets des 20 premiers km)mais bonne ambiance generale et organisation sympa ,malgrés un parcourt "mitigé".

6/18/2007 2:42 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Clair qu'on a zappé un paquet de petitsinglesquivontbien, mais comme de toute manière c'était boueux, ca limite bien le sentiment de frustration.

Surtout que la météo a franchement était cxool vu l'après midi de merde qui a suivi.

6/18/2007 3:21 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Deja il y a 2 ans (ma seule participation a cette rando pour ma part), on avait bouffe que du boulevard. Dommage qu'ils n'aient pas corrige le tir, les castors grimpeurs. Mais l'ONF y est aussi tres certainement pour quelque chose. A terme, toutes les randos du coin finiront sur des pistes de 2,50 m de large, comme a Bleau.
La guepe.

6/18/2007 7:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home