dimanche, mai 13, 2007

DEDIE AUX COIFFEURS DE TOUS POILS (mouillés)


Un peu d'eau au départ et sauve qui peut plus personne !!!

Ah j'aime pas l'humide, Ah j'ai oublié mon Kway, Appelé moi si il ne pleut plus et si vous roulez ... etc... etc...

Et bien des durs des vrais des tatoués (des vieux dur à cuire quoi) il y en avait DEUX oui Mesdames deux!!!
Un vrai Maverick et un de substitution (genre tréteau vert mauve si vous voyez ce que je veux dire) -"parceque tu comprend il y a de la boue j'ai pas mis de gardeboue Nesquick etc.."-Pour un parcours finalement très sympa et les trois quart sous le soleil, bien fait pour les bigoudis. Pas question de vous raconter dans le détail vous n'aviez qu'à être là!
En plus évidemment pas de paparazzi sous la main (l'APN n'est pas étanche surement) donc on se passera de photo du jour par contre j'ai ressorti une inédite je crois :
Oui Messieurs-Dames ci-dessus vous avez la fameuse, la célèbre, l'incontournable (pour certain l'infranchissable) tapette à maquereau voila à quoi celà ressemble dans sa version moderne (car il existe aussi une version plus rustique en rondins de bois). Malheureusement nous n'avons sur cette illustration qu'un brillant passeur de tapette, aucune trace de l'animal que nous avons pourtant vu piégé à maintes reprises l'an passé!!


3 Comments:

Blogger endurolive said...

bon,ben je crois que je vais pouvoir me faire tatouer des éclairs afin de faire parti des courageux qui roulent sous l'orage.

5/14/2007 12:10 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Fallait quand meme etre un peu malade pour partir sous le deluge hier matin, meme si la matinee a ete ensuite tres ensoleillee.
Jeudi quoi de prevu pour ceux qui restent dans le coin???
La guepe.

5/14/2007 1:12 PM  
Blogger RadicalMiros said...

J'ai carrément pété un score dimanche dernier.

14 ...

C'est l'heure à laquelle je me suis réveillé après être sorti jusqu'au parking pour constater qu'il pleuvait.

Sortie FR Jeudi et Vendredi
Sortie XC dimanche ?

5/15/2007 1:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home