lundi, avril 23, 2007

JR 2007: CR collectif?



Chers Coiffeuses et Coiffeurs,

Que diriez vous, pour changer, d un CR collectif ou chacun apporterait son point de vue et ses anecdotes sur la MONUMENTALE sortie d hier?
Ah! Je savais que vous seriez enthousiasmes par cette idee... :)

Alors, qui commence?

Merci et bravo a toutes et a tous!! Je n esperais pas une participation aussi collegiale! C est tres sympa de votre part. Quel bonheur de voir tant de vie sur notre blog.
Surtout, surtout: CONTINUEZ!

15 Comments:

Blogger BIGFRANCK said...

Départ à l'heure (si c'est possible) avec toutes la troupes et Richard.
1 ere cote et Richars cassera ca chaine 3 fois avant un retour voiture
c'est pour moi le Gille d'or.
début de sortie derière Tof et Marie, avec qui nous ferons 90% du parcourt.

léger PB de selle pour Emy, et la troupe nous repasse... retour sur Pierre qui se tire la bourre dans une descente avec un chevelu...
vu de dos c'était terrible!!!

chemins classiques ce qui concerne cette sortie avec 2, 3 nouveaux singles malgrès tout et une boucle vers Auffargis par ma pars inconnu.

Un OTB de Marie, une glissage d'Emy et un Zig Zag constant dès le retour sur le parcourt du 55.

Une bien belle sortie, ou nous avons été volé de 250Mde D+.
inadmissible :-)

Bravo au 2 éclopés pour avoir fini cette JR.

Big

4/23/2007 1:45 PM  
Blogger RadicalMiros said...

J'ai rien compris !!!

4/23/2007 4:13 PM  
Blogger Chris No Watt said...

Montée, descente, montée,descente,montée, montée, montée, montée, montée, descente,montée,descente,montée... QUE DU BONHEUR!

4/23/2007 5:27 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Ca au moins c'est clair ...

C'était pas un truc de free rider !!!
Le programme d'un free rider c'est descente, descente, descente, remonte-pente, descente, descente, descente, remonte-pente ....

4/23/2007 5:49 PM  
Blogger endurolive said...

tu as oublié les sauts.montées descentes etc,c'était une étape du tour de france reservée aux guiboles rasées ça,il y a eu des controles anti dopage à l'arrivée?

4/23/2007 6:46 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

7h05 dans ma salle de bains et qui vois-je passer devant ma fenetre? Big'Al et le maquereau. Pour le RV a 6h45, c'est rate les filles.
De mon cote ayant retire ma plaque la veille, je mets les voiles a 7h25 direction la cyclable jusqu'a Chevreuse puis la montee du cimetierre. La, les furieux du 110 kms pointent le bout de leur nez, ils ont deja fait la premiere boucle du cote de Milon. J'accroche le wagon, on enquille le single des 17 a donf. Normal, on est quasi les premiers. Dans la descente vers Dampierre, les premiers ratent la bifurq a droite. Je reste sur le parcours avec un seul du groupe, un grand tout sec avec un moratti titane. Le bestiaud m'apprend que, deja l'annee derniere, ils avaient fait le 70 + 40 avec une moyenne de 24 km/h sur la premiere heure... Nous resterons tous les 2 jusqu'au premier ravito. La, le guaillard decide d'attendre ses potes qui ne sont toujours pas revenus. Je repars avec un autre gars qui roule plus kool. Un bleausien qui a recommence le MTB en janvier apres une interruption suite a un accident de moto. Nous roulerons tout le reste de la rando ensemble. Nous passons les premiers , ce qui est confirme par le paquet de faisans que nous avons reveille. Pause au deuxieme ravito dans les Vaux puis quelques cafouillages au niveau du flechage qui fait que nous nous retrouvons sur le 75 kms mais a l'envers. Heureusement, un gars du veloxygene nous remet dans le bon sens. A la sortie des vaux, les premieres alertes se font sentir. Mon compagnon me passe un cacheton de sporteine mais je souffrirai jusqu'au bout de la sortie. Le rythme est correct malgre tout et nous enquillons sans broncher le reste du parcours. 11h35 et nous sommes a l'arrivee avec 61 kms a son compteur. Perso, je suis bien vide et bien heureux de me pas m'etre engage sur le grand parcours.
Felicitations aux organisateurs pour cette nouvelle et magnifique edition.
a bientot sur un velo, la guepe.

4/23/2007 7:25 PM  
Blogger Chris No Watt said...

Non juste quelques bourrelectomies pour les ridicules motocyclistes à pédales!
Quand aux sauts? Enfin si on peut appeler ça des sauts....car c'est rarement ce que l'on voit hormis en vidéo.

4/23/2007 7:32 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

RIEN COMPRIS, RIEN COMPRIS

FALLAIT ËTRE LA D'ABORD :-)

4/23/2007 7:42 PM  
Blogger endurolive said...

deux trucs,comme l'a dit la guepe,certain ont enquillé petite et grande boucle pour se faire un 110 km(on les a interné depuis)d'autres ,pour ne pas partir aux aurores mais quand meme éviter les bouchons,sont partis de la moitié du parcourt pour passer avant tout le monde partout,meme principe que quand la free raid avait lieu aux PDS.

4/23/2007 9:06 PM  
Blogger EMY said...

Pour ma part, j'ai trouvé cette JR à la hauteur de sa réputation: Bien physique. Pas de grande surprise concernant le parcours, car c'est le terrain de jeu habituel des coiffeurs,(euses),mais bien quand même.Un passage dans les vaux que nous on prend en descente habituellement là il l'ont mis dans le sens inverse ce qui n'apporte pas un grand intérêt si ce n'est un méchant portage pour passer une big marche enracinée et bien sableux pour faciliter le Grip...
C'était sympa.
@+Emy

4/23/2007 9:55 PM  
Blogger Cannond Al said...

Malgre une condition physique precaire, la sortie a ete pour moi un grand bonheur. La premiere boucle sur Milon, tres roulante, a ete piegeuse: tout un paquet de gusses sont partis comme des balles, pensant etre en forme sur un parcours roulant.
A l arrivee dans les Vaux, le ton etait tres different: des murs un peu partout, du single technique, de la relance... Bref, ca a ete l explosion tout au long du parcours pour certains.
Quant a moi, j ai gere les 60 premiers km plutot bien. Mais a la sortie des Vaux, ca a ete une toute autre histoire... Plus de jambes et des soupcons de crampes un peu partout. Agace par ma lenteur, le Maquereau a mis les voiles (il a bien fait).
J ai rallie l arrivee bien cuit... avec les 75 km prevus au compteur.

Dommage que Pierre, victime d un pb d amorto, n ait pas pu finir avec nous.

Au bilan: une sortie fantastique. Des passages totalement nouveaux et des enchainements inedits. 20/20!

4/24/2007 8:17 AM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

Une belle rando bien physiscal, ou il fallait de bonne jambes pour les enchaînements de « séchoirs à maquereau » des vaux !
J’avais ma dose à l’arrivée !
J’aurais eu bien du mal à faire un deuxième tour !
Comme prévu avec Christophe pour notre entraînement au Die Gap !
Et pourtant ce n’était qu’une ballade
5h20 de pédalage pour un minable 14km/h de moyenne …..
J’ai bien dégusté avec la respiration difficile et une cote fêlée, heureusement que le vélo est exceptionnel !
Gonflé en amorto / fourche à 8kg et pneus à 1.8kg il a gobé tous les chocs, avec un « touché » de racines et cailloux fabuleux !

Un grand merci à MAITRE Pierre pour m’avoir (enfin ! après des années d’errance) fait découvrir le vrai VTT…..
Respect pour Alain qui a avalé toues les cotes des vaux avec aisance
(Sauf bien sur la grosse racine dans le sable qu’on prend dans l’autre sens d’habitude)
Pourtant ce n’était pas gagné au début en voyant sa mine des mauvais jours !!
Heureusement qu’il n’a pas plu !!

Pour conclure je continu à penser que ces randos sont beaucoup trop fréquentés,
Je trouve plus conviviales nos sorties du dimanche matin.
En plus 90% des chemins nous sont connus.

Donc à dimanche prochain ……

4/24/2007 10:59 AM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Très joli parcours quelques problèmes de crampes vers les 50km mais qui étaient en passe d'être surmontés quand .... un clac à répétition ma obligé à dégonfler l'amorto et rentrer par la route (66km et 1300m quand même)pour éviter de faire de la casse. Un grand regret de ne pas avoir pu finir, ça me semblait possible. A part ça je suis un peu d'accord avec Bruno le VTT devient beaucoup trop populaire!!

4/24/2007 7:05 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

4/24/2007 7:05 PM  
Blogger Chris No Watt said...

75 km pour un bonheur gagné à la sueur de notre front!
On était tous là en sachant que ça allait être difficile, au milieu d’une nature que l’on espérait pas trop cruelle… elle ne l’a pas été : le temps était idéal ! A l’arrivée quelle satisfaction d’être allé au bout. Chacun à son rythme…
Mais il faut quand même que je dise tout ce que j’ai sur le cœur :
Toute mon admiration pour les prouesses de ces Coiffeurs de la JR ou du dimanche, prouesses dont vous ne semblez pas être conscients mais qui en sont pour les simples coiffés.
Admiration pour… qui une côte fêlée, qui un dos coincé, qui les nuits sans sommeil et les douleurs des séquelles d’accidents, qui arrêté dans son élan par des problèmes mécaniques (sans doute le plus déçu dimanche dernier)… ces irréductibles qui chaque dimanche retracent, en file indienne, leurs JR dans la vallée de Chevreuse.

Carole

4/25/2007 8:42 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home