mercredi, avril 18, 2007

Le CR ... Le vrai !

MERCI CAROLE !!!

Si ça c’est pas un cri du cœur … ça y ressemble.

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais à priori la sortie de dimanche dernier s’annonçait comme allant être une pure tuerie. Elle allait déchirer tous les free riders et les tout mou de la région. JR oblige !

Mon seul commentaire a d’ailleurs été « Que des côtes ??? »

Sur le parking, Pierre arrive le premier avec visiblement la furieuse envie de remettre les pendules à l’heure. Arrive Al, Christophe et la Miss … Ouaihhh !!! Que j’me suis dis. Je vais peut-être survivre à cette sortie. Surtout que nous devions rejoindre les tueurs de Chevreuse.

On commence tranquille par le single d’Olivier … RAS, non réellement plus aucune crevaison, pas un bruit suspect, presque propre.

On enquille le JR sur les hauteurs de Port Royal. On repique sur le lavoir pour rejoindre les cousins. En chemin sur le lavoir, on double un groupe de pinpins à pied dans une petite descente. On est passé tellement vite qu’on n’a pas eu le temps de les compter.

Ils nous doublent après le lavoir en repartant sur les Vaux. J’avoue que je me suis fait plaisir à mettre la pression sur un rush carbone dans la montée du cimetière.

Sur les vaux, on a enquillé les montées et les descentes sans discontinuer. N’écoutant que mon courage, je propose de ne pas laisser Carole toute seule dans la forêt pendant que les poilus alignent les montées pour dégringoler plusieurs mètres plus loin....

... surtout qu'il parait qu'il y a des ours, des renards et des belettes dans le coin.

J’ai bien dû faire acte de bravoure une dizaine de fois … au moins. De plus, à voir la tronche de quelques coiffeurs, sur certaines côtes, on avait l’impression d’être sur un appareil de squat ou une presse à cuisse plus que sur un vélo.


Entre temps Choub à fait parler la poudre dans une descente !!!

Sur le retour, je commencais quand même à en avoir plein les bottes, j'ai donc zappé le retour ... pour crever sur le plat du retour !!!

Belle sortie