dimanche, avril 15, 2007

mini CR du 15/04

Amis Coiffeurs,

Que les absents de ce matin sachent avant tout que la sortie de ce matin fut memorable: joyeuse ambiance, meteo parfaite et motricite de folie. Aucun pepin physique ou technique (si l on omet la crevaison du M-GMan sur le final) sur un parcours absolument exceptionnel (merci 1000 fois a la Guepe!!!).
Notre ami Miros a dans son APN une collection de jolies photos qu il devrait -je l espere- mettre en ligne d ici peu.

Mais une sortie sans Al qui rale n est pas vraiment une sortie, non..? Alors voila mon coup de gueule: Big nous met une grosse pression dans la semaine sur le blog: "du tres lourd" qu il reclamait. Bigre! Nous etions tous impressiones par sa determination a en decoudre sur les pentes des Vaux.

Alors, Big? La pente entre l oreiller et la couette, elle etait comment?? Ah la la... Mais qu est ce qu on va faire de toi, hein?

Bon, c etait de l intox, c est meme pas un coup de gueule. Je plaisantais...

C est juste pour remuer le couteau dans la plaie, arf! arf! J espere qu au vu du CR, des photos et des commentaires qui vont suivre, le Big va s en morde les doigts jusqu au coude! Na! D abord!

6 Comments:

Blogger Maverick Pierrot said...

Je confirme on a donné dans le grandiose ce matin météo, parcours foret, petites fleurs ....
Avec meme un grand monstre se vautrant dans la bruyere si si!
Bon si je suis honnete je dois dire que j'ai aussi fait une belle figure pour eviter de planter le casque dans les fougeres.
Un petit coup de chapeau pour une petite nouvelle qui nous a bluffé, bravo Carole!

4/15/2007 7:08 PM  
Blogger Chris No Watt said...

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre prévenance, votre patience et votre bonne humeur!
Par contre il faudra que Pierre m’explique… si le toucher de Racine fait partie du 55 ou du 75 km ? Parce que pour moi elles sont monstrueuses et inhumaines. Ah ! Egalement, j’aimerais bien comprendre si c’est La Bruyère ou la Jean Racine qu’Alain prépare ? Mais je suis Blonde alors il me faudra peut-être quelques sorties pour comprendre…
Merci encore pour ce superbe parcours !

Carole O

4/15/2007 10:20 PM  
Blogger Cannond Al said...

Ah la la, mais ne soyez donc pas si terre a terre. Avec ce joli soleil, cette douce temperature qui flatte l epiderme et ces couleurs printanieres qui vous ravissent l ame, je n ai pu resister a l envie de m allonger un temps sur un doux parterre de bruyeres et profiter ainsi un peu de la vie.

4/16/2007 8:05 AM  
Blogger BIGFRANCK said...

bon,
sur ce coup la..... no comment.

nous somme quand même partie rouler l'après midi dans la vallée, et c'est clair que vu le temps et le terrain vous n'avez que pus vous éclatez.

encore désoler pour ce louper.

Big

4/16/2007 8:49 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

On attend les photos du pere Miros avec impatience.
A propos du dit Miros, on l'a vu dans tous ses etats dimanche : d'abord agressif, l'ecume aux levres, un vrai pitbull pret a bouffer du rush. Fais gaffe Miros, le carbone, c'est pas tres digeste...
Puis aerien, sur les rares bosses qu'il a trouve sur son passage, toujours pret a s'envoyer en l'air le garcon.
Le passage de fosse avec un geste technique parfait et un coup de rein a rendre jaloux Rocco Siffredi!
Puis nous l'avons vu tres galant, accompagnant moralement, et physiquement la feminine du jour. C'est tout a ton honneur cher Miros. Enfin, de la a couper le dernier single des Vaux, quel dommage!
La guepe.

4/17/2007 1:26 PM  
Blogger Cannond Al said...

Ah.... le dernier single des Vaux. Tout un poeme.
Non, serieusement, une merveille totale au niveau pilotage et egalement un bonheur visuel: du vert partout parseme d elegantes petites taches bleues. Et une senteur...
L extase!

Miros, t aurais du venir...

4/17/2007 4:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home