lundi, avril 02, 2007

Sortie Poisson d’avril.

Qu est qui serait original pour un poisson d’avril ?

  • Pierre avec un nouveau Maverick … non c’est pas possible, il en a déjà un. Pourquoi il aurait besoin d’un nouveau ?
  • Gilles avec des lunettes de playboysuperlover … non c’est pas possible, car avec tout le sex à pile qu’il a, il n’a pas besoin de nouvelles lunettes pour affoler les coiffeuses.
  • Gilles avec un dérailleur pas réglé obligé de bâcher au bout de 10 bornes. Non, ça c’est trop crédible.
  • Pierre qui bâche au bout de 35 bornes .. ça c’est carrément impossible. En plus j’ai pas de photos.

Non franchement, je ne vois pas….

D’ailleurs en parlant de Sex à Pile, je trouve que certains mettent plus de bonne volonté que d’autres face à mon objectif. Qu’en pensez-vous ?

On s’est donc retrouvé sur le parking du Manet :

Gillou, Maxime, Olive, Bruno, Pierre, Christophe, Al et moi …

On a rejoint en route Choub et la guêpe.

Le troupeau est parti comme une balle sur le single d’Olive. Dedieu … si ça commence comme ça, ca risque d’être Rock&Roll pour la fin. On n’est pas sorti du single du Manet que Gillou bâche, faute à une transmission grinçante et craquante. Dommage, Y z’était trop chou avec ces nouvelles lunettes ;)

On retrouve Choub et la guêpe qu’avaient préparé un accueil de prince à notre ami le Maq. Un petit Maq à épinglé sur son Camel Back. Y-a pas, on est vraiment de grand gamins.

On tournicote dans tous les sens entre Chevreuse, Saint Remy et Dampierre, pour trouver toutes les côtes les plus monstrueuses les unes que les autres. A tel point que certains se gamelle dessus même à pied tellement la pente est forte et le terrain gras.

On fini par rejoindre les Vaux, où une petite séance «bain de pied» en a fait rire plus d’un… Faut dire que nous avons croisé une course à pied. 50 kms qu’ils s’enquillaient les loustics. Je dis total respect, car 50 bornes en vélo ça peut vite devenir chiant, alors 50 à pieds !


Y-en a d’ailleurs qui n’ont pas attendu 50 bornes en sortant des Vaux ;))

Choub et la guêpe nous quittent, suivi de Max et Christophe. Je dois bien vous avouer que j’ai littéralement décapsulé au 50 kms, et qu’Olive a tracté une enclume sur le retour au parking.

52 bornes au compteur avec 800 m de D+ …. La Jean Racine va nous déchirer grââââve !

14 Comments:

Blogger endurolive said...

dire qu'au debut ça partait bien,echanges verbaux habituels entre gilles et AL1 sur le single du manet,chambrage general sur le mariage qui fait prendre 10 kg au bonhomme(envieu le AL1,ça va peut etre le decider?perso il m'en manque deux,m'enfin miros a prit pour tout le monde)et on se demande qui va servir de fusible,gilles ,moi qui ne roulons pas plus l'un que l'autre?l'avenir nous le dira mais il y a eu des outsiders.arrivé en bas de la descente qui prolonge le SFM,1er coiffage de fat miros qui traverse le ru les pieds dans l'eau plutot que de faire le tour,puis à la 1ere vrai montée la transmission made in gillou,fidele à elle meme le contraint à l'abandon,zut un fusible en moins.arrivé sur les hauteurs de chevreuse,un peu de cyclocross puis un peu de route avant de refaire du vtt,on s'enquille les chateaux puis on perd bruno sur senlissequi n'a pas voulu faire droit dans la pente pour rejoindre le groupe,on le retrouve au minigolf des veaux,meuhhhhh,là deux ecoles,les coiffeurs qui ne traversent pas à gué et les vrais qui finiront les pieds mouillés,on continue par le chemin habituel et arrivé sur les hauteurs,pierre qui ramait depuis un moment (il a arreté l'ergometre d'aviron et n'a plus la forme de l'an dernier)disjoncte,hop encore un fusible qui degage en touche.on refait le plein d'eau à dampierre(j'en ai bu 5 l et j'ai pissé toute la journée ensuite)puis un lachage general d'une partie du groupe avec les cousins d'un coté puis plus tard max et tof.plus que 4 pour finir avec fat qui me chambre,bon je vais etre le fusible à trainer les derniers km,je m'y resoud et ne force plus trop,en plus je suis le seul "gros velo" donc j'ai une excuse .quand enfin on arrive au pont de pierre qui nous fait rejoindre le manet,surpise,miros cherche le tire fesse.il arrivera peniblement au sommet et là,il cherche le resto d'altitude,petite fringale,pendant ce temps là les vicinois ont prit le large,on ne les voit plus et il a fallu motiver le gros(pardon,miros)pour arriver au manet en meme temps que les lacheurs.enfin bonne sortie pour essayer de retrouver la caisse et soulagement,je ne suis pas le fusible.

4/02/2007 9:36 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

A ce propos, les pre-inscriptions JR07 (obligatoires cette annee) cloturent dans une semaine. A bon entendeur...
Perso, je m'inscrit sur le 55 kms qui affiche deja 1200m de D+ au Polar.
A bientot, la guepe.

4/02/2007 9:36 PM  
Blogger Cannond Al said...

Putain, Cyrille, dis moi que je reve!!!!
55 km????
Non, attends, je vais aller me pincer un bon coup et je reviens.
55 km??? Houlala... Je reste sans voix...
Mais non, je suis bete: c est un poisson d avril!
Sacre Cyrille, va! Tu as bien failli m avoir.

Entre le CR illustre de Miros et celui, plus textuel, d Endurolive, toutes les infos sont la.

Je suis juste frustre d avoir perdu mon Gilles aussi vite. Ses belles lumettes d Alain Decaux me manquent...
Notons egalement l incredulite du detenteur du Gilles d Or de la sortie, devant les craquements de la transmission: "ben, je comprends pas, j ai pourtant graisse la chaine".
Ah ca, c est sur, mon Gilles, c est totalement incomprehensible! :)

4/03/2007 8:00 AM  
Blogger endurolive said...

je remarque un truc quand meme,quand on n'aime pas,on ne force pas et on met tout sur le dos de la mécanique,gilles dans les montées et AL qui coiffe la moindre flaque,le moindre fossé dés qu'il y a de l'eau.à moins que ce soit mr cannondale ou mr shimano qui aient oubliés que le vtt se pratiquait aussi sur terrain pourrit hihi.

4/03/2007 12:25 PM  
Blogger Cannond Al said...

Certes, mon bon Endurolive, j ai coiffe dans les flaques.
Cependant, ca n est pas moi qu on a enetendu hurler a la sortie des Vaux, pour cause de remontees de chaine, hmmm? Et a quoi etaient elles dues, ces remontees de chaine? Comment? A un passage dans l eau? Non, vous etes sur?? Diable!

Un Al averti en vaut 2, si si. Et comme ca, je ne ruine pas l ambiance en pestant comme un putois. Eh oui, je pense a vous.

4/03/2007 2:20 PM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

Belle sortie sur un VTT fiable et efficasse!
Super photos merci Miros
Beau maquereau d'avril dans le dos, merci les cousins!

4/04/2007 1:34 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Quel est le programme pour le WE prochain, pour ceux qui ne vont pas a la chasse aux oeufs bien sur?

4/04/2007 9:00 PM  
Blogger Cannond Al said...

Absent.

4/05/2007 7:59 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Sortie Dimanche et Lundi ???

4/05/2007 9:27 AM  
Blogger endurolive said...

absent bis

4/05/2007 12:54 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

chasser les bigoudis..... et il reviennent au galop!!!!

absent aussi

big

4/05/2007 3:44 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

He beh les coiffeurs, ca sent bon l'entrainement "chocolat" pour la JR tout ca!!!
Miros, de mon cote je roulerai dimanche probablement avec Choub, et sur les Vaux de Cernay. Si tu es interesse, on peut se filer un rencart a Dampierre.

4/06/2007 7:01 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

8:15 Dampierre OK pour moi.
Et le Bruno y le garde sous cloche son nouveau joujou ?

4/07/2007 9:17 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

OK pour Dampierre a 8h15.

4/07/2007 7:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home