mardi, février 27, 2007

Week-End du 03 et 04 mars.

Je prends le taureau par les cornes et je lance le topic de la semaine .....

Samedi 03 mars - Matin (entre 9h00 et 11h30).
Sortie gros crampons du côté de Meudon, vu la météo des derniers jours.

Dimanche 04 mars
Sortie petits crampons .... à vrai dire assez open car entre les touristes, les vacanciers, les atoniques, les convalescents, les pré-malades les post-puberts migraineux j'ai un peu de mal à savoir qui va tourner ???

Samedi 03 mars
Pour les personnes qui tourneront sur Blo dimanche matin ... un nouveau lieu de RV à 8H15.
La faisanderie. Au dernier rond point en quittant la RN7 et avant de tourner dans Blo vous prenez à droite dans la forêt jusqu'au parking. C'est plus pratique pour ceux qui veulent couper sur le retour et ca nous place directement dans le bon sens ...

Cannond Al au clavier:

Demain, si la meteo le permet (c est pas gagne...), RDV pour ceux qui roulent en local a 8H15 au Manet. Pour le Tour des Chateaux.

Sont prevus: Emy, Big, Richard, Pierre et moi.

Amusez vous bien, les Blosiens!



12 Comments:

Blogger Cyrille_thom said...

Purée Miros, t'es aussi déchainé que dimanche dernier! Va falloir que t'arrete la tequila associée au Red Bull, c'est pas bon pour le coeur a ce qu'il parait...

2/27/2007 9:01 PM  
Blogger EMY said...

que proposes tu pour les petits crampons dimanche?

2/28/2007 1:10 PM  
Blogger endurolive said...

sortie gros crampons samedi doublement glop vu que dimanche c'est l'anniversaire du grand et qu'il devrait rejoindre le club de ceux qui n'ont pas peur quand les roues ne touchent plus le sol et qui au contraire en redemandent.Papa à plaindre en perspective

2/28/2007 6:22 PM  
Blogger Cannond Al said...

Hello.
Retour du Al apres plus d un mois d absence.
Toujours pas gueri. Il n y a pas de traitement pour ma cochonnerie, manifestement...
Bref, et malgre l avis du medecin, JE ROULE dimanche.
Vu la meteo archi pourrie et ma forme a l avenant, je me ferais bien du km pas trop mechant, mais du km quand meme.

Que diriez vous de la tournee des chateaux, au depart du Manet? Ca reste roulant (on peut pimenter bien sur) et ca fait quand meme 50 km au bas mot. L ideal pour une reprise, quoi.

Qui vote pour? Ou contre...

3/01/2007 7:47 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Moi je vote pour Bleau. J'en ai marre de la merdasse de nos forets...

3/01/2007 9:01 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

ok pour nous.

sauf si pluie au reveil..

BIG

3/01/2007 9:03 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Je crois que je vais opter pour Blo dimanche...
Trop marre de la boue

3/01/2007 10:33 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Miros, tu contactes Ricil pour un parcours d'enfer???
Serait-il possible de partir un peu plus tot que la semaine derniere car je ne dois pas rentrer trop tard de mon cote? Au pire je vous lache vers 11h si je sens que ca le fait pas.

3/02/2007 9:11 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Ha j'oubliais un detail. Cette fois je prends mon APN. Je sens qu'on va bien rigoler, hihihihi...

3/02/2007 9:16 AM  
Blogger Cannond Al said...

Ben non, mon Ricil...
Ton Bourguignon est sub-claquant depuis quelque temps.
Donc, a priori, je roulerai en local pour me remettre un peu en jambes.
Mais je te dis a bientot quand meme!

3/02/2007 7:16 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

8h15 au lieu habituel serait parfait pour moi. Miros ca te va?
Quand au grand Al, il peut suivre sans aucun soucis malgre quelques semaines d'interruption et une forme mitigee. Ca ne fait aucun doute. Mais la technique du maquereau semble etre a la mode en ce moment. Genre "j'suis pas en forme" et apres je t'en mets plein la tronche!!!!

3/02/2007 7:27 PM  
Blogger RadicalMiros said...

J'ai fait plusieurs raids dans les bocages normands ...
C'est gras et c'est cassant. Pleins de petits tapes-culs dans le gras avec des cailloux dans la descente.

3/03/2007 3:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home