dimanche, février 11, 2007

Dimanche 11: Féstival de Jockers

Ce matin la météo a visiblement découragée nos poilus!.... bronchite par ci, flémingite aigue par là (...) et patati et patata;
Bref, après au moins .... 2 secondes d'hésitation, Big & moi, en route vers Dampierre comme convenu, ou nous retrouverons Richard, et sa nouvelle monture.
En plus on était à l'heure!
Décollage 8H30, direction le parcours habituel. Le terrain était largement plus détrempé que d'hab mais praticable malgré tout.
Le soleil nous a mis du beaume au coeur, et aura permis de faire oublié à Richard une reprise douloureuse dans la bouillasse.

Ce fut une sortie courte mais dynamique et bien sympathique tout de même.

A Bientôt.

Emy

2 Comments:

Blogger RadicalMiros said...

Chapeau bas la miss !!!

En fait si tu veux la vraie raison pour laquelle je ne suis pas venu ce matin, ben figure toi que je me suis cassé le petit orteil sur le coin d'une porte. C'est balot, hein ?!
Ca fait mal, un mal de chien. Ca m'a tellement lancé ce matin ... ca doit être à cause de l'humidité, qui a fait que je me suis trainé jusqu'au portable pour envoyé courageusement un SMS pour dire joker !!!

En fait, non !!!
Je hais la boue ... tout simplement ;)

2/11/2007 10:55 PM  
Blogger FIFI said...

Moi j'étais super motivé mais Miros a fait JOKER, alors.....

2/15/2007 11:48 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home