Bon .... allez le vrai compte rendu.
Alain nous met la pression pour être sur place à 8h15 pétantes ... OK, OK on y sera.
Sauf qu'à 8h45 on était toujours pas complétement complet. Tu parles d'un groupe, on était une sacrée palanquée et en plus on devait rejoindre Cyrille, Chub et Will du côté du lavoir. On commence par le petit single d'Olive. Là, nous avons pu constater que la plupart avaient sacrément progressé techniquement. Pas une crevaison sur la rigole, pas un "ohhh merde", presque rien, si ce n'est Al les quatres fers en l'air dans sa cuvette préférée. Trop loin de la scène, je n'ai pu immortaliser l'action par un shoot mémorable.
Les Gilles d'or, sont tombés comme s'il en pleuvait.
Mr J qui déchausse de sa manivelle toute entière. "Pas grave" lui dit Olive, ca arrive tout le temps avec Shimano.
Juste le temps de traverser la plaine au scotch, qu'Olive nous plie son troisième dérailleur de l'année. Ca aussi, ca lui arrive tout le temps !!!
Le temps d'appeller Cyrille et le groupe se regroupe pour filer en direction des Vaux de Cernay.
Sur les Vaux, nous avons trouver un terrain de jeu très amusant, n'est ce pas Will !!!
Bon, mais globalement presque tout le monde s'est bien amusé dans cette descente. Malheureusement, Emy nous a quitté pour des raisons de transmission défectueuse. Décidemment, les hommes d'entretien ne sont plus ce qu'ils étaient. Y-assurent pas un cachou !!!
Le seul vrai bemol de la sortie a été la trop longue coupure sur les hauteurs des Vaux qui a mis pas mal de monde HS.
Enfin, presque tout le monde, puisque Cyrille en a profité pour nous faire un démo de grimpette de rocher.
De là, on est rentré gaz au plus court... tellement court que ca a failli être par la route pour certains, mais le groupe a tenu et pour une fois, est resté "groupir" jusqu'au bout.
A dimanche.
6 Comments:
Super compte rendu Miros, on s'y croyait.
A bientôt.
Merci Miros pour ce CR parfaitement illustre. Super!
Et plus generalement merci pour ta genereuse contribution a la vie du blog
Aïe, Aïe, Aïe, Comment je vais pouvoir sortir avec vous si vous progressez techniquement alors que je régresse.
Cyril se lancerait-il dans le trial ?
Les photos sont un peu lourdes à charger ( environ 800 Ko ): Blogger ne suit pas.
Emy avait des ennuis méca certes, tant pis pour moi, je n'ai qu'a mieux contrôler régulièrement mon Spad, mais aussi et surtout grosse défaillance physique...Et ça,avec messieurs les coiffeurs, ça ne pardonne pas: séchée totale au bout de 20 bornes!Mais qu'à cela ne tienne, je serais plus en forme dimanche, et compte bien (essayer en tout cas) de ne pas devoir vous abandonner lachement juste au moment ou ça devient le plus intéressant....
Salut les poilus!
Superbe sortie,
Magnifique CR,
Juste à rajouter que j'ai sauvé l'honneur des vieux dans la ligne droite du Manet ou un lache G-men tentait de se faire la malle en douce ... le fou .... il y croyait en plus ... sacré Gillou... sans rancune pour la dépose en regle?
Bon d'accord il y avait aussi MrJ et Big qui m'ont éclaté mais ils sont rester en protection derriere jusqu'au dernier moment et en plus c'est des tout jeune frétillant alors hein bon c'est vrai quoi c'est pas juste des jeunes!!!
Que dire MR PAPARAZZI.....du bonheur un CR illustré... dans ces cas la les absents ont toujours tors...
pour la dépose par les jeunes, nous, ont est un peu feiniants alors ont fait des coups de "maquereau"
plus simple pour déposer un Gille et et Pierre....
Un grand merci à MRJ pour l'aide sur le retour entre voisin et guyancourt ou la fringale (une de plus) c'est fait sentir.
A dimanche (avec RICHARD qui aura récupérer son spad et bien sur EMY remonter comme rarement par cette petite défaillance)
BIG
Enregistrer un commentaire
<< Home