dimanche, février 04, 2007

Question pour un champion.

Le quizz de la semaine !




Sur le principe de question pour un champion, je vous propose de découvrir un personnage mystère à partir d'une photo.









Si par hasard, cela s'avèrait trop difficile, je vous communiquerai quelques informations Ô combien préciseuses, car je dois vous l'avouer la réponse est très très très surprenante.







Vous ne voyez pas !!!



Plusieurs indices sur la photos :

- Nous sommes dans une montée, et notre personnage pousse son vélo .







.............................................................





- Dixit le personnage mystère : "Je n'aime pas les montées !!!".




.............................................................



- "J'ai envie de jeter mon vélo et m'allonger sur la bruyère!!!".



.............................................................



- "Je veux rentrer par la route !". Au cas où vous auriez des doutes, la confirmation par l'image suit ...








.............................................................



Bon, je vais vous aider un peu plus car, c'est vrai que c'est pas facile.



- Regarder la taille des mollets. Donc ce n'est pas Emy (ou alors c'est Big qu'a du soucis à se faire), ce n'est ni le Maq, ni Mr J, ni la Guèpe.


- Ce n'est pas Olive qui a plié sur 72ème dérailleur arrière en 12 mois.


- Regarder la roue arrière, ce n'est pas un axe de 12, donc ce n'est pas notre Gillou, et en plus ca a l'air entretenu, donc pas de doute.


- Regarder la transmission et les freins. Ce n'est pas du full XTR, donc ce n'est pas notre ami Pierre. De plus son vélo est noir furtif avec une suspension bizarre !!!


- Ce n'est pas moi, puisque je ne me sépare jamais de mon APN. Et de toute manière ce n'est pas un scoop de faire les montées en TAP.


........



Là franchement, y-a plus beaucoup d'options. Dernier détail, le cadre est pas en Titane ...



Si là vous trouvez pas, essayer plutôt "La roue de la fortune" plutôt que "Question pour un champion"


;)

Sortie tres difficile pour moi, je l avoue...
Apres un debut moyen mais a peu pres correct, la trop longue pause sur les rochers, due a la crevaison de Will a ravive l espece de bronchite que je traine depuis 2 semaines. Jambes totalement coupees, frissons, pas de souffle. Le calvaire total.
Notons une imprecision dans le CR de notre Miros: je n ai jamais dit: "je n aime pas les montees" mais "j en ai marre de monter". Difference subtile, il est vrai, mais qui a son importance.
Je tiens a remercier le groupe pour sa solidarite. Sans lui, le retour a la maison aurait ete vraiment dur. Un merci tout particulier a Bruno, Pierre et Miros, qui m ont vraiment soutenu dans ce grand moment de solitude.
Malgre tout, la sortie aura ete bien sympa.
Miros s est focalise sur moi pour son CR, mais je ne merite pas tant d attentions. Son APN regorge de pepites. Entre autres le (bien malheureux) Gilles d Or pour Olive, le Gilles d Argent pour Mr J et le Vince d Or pour Will. Heureusement pour moi, il n y aura pas d images du Vince d Argent qui me revient...

Cannond Al

4 Comments:

Blogger endurolive said...

tu as oublié de dire que si il n'aimait pas les montées ,il detestait les descentes ,d'ou sa reconversion à la route.dire que j'ai raté ça ,j'en pleure,snif.

2/04/2007 8:35 PM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

Une météo superbe pour une belle sortie.
Trop séche et pas assez molle pour moi....4 heures de marteau piqueur!
Je prends le Gilles de bronze avec un cable de frein avant qui lache entre les rochers dans une descente bien "pentuse" ....
et une très grosse chaleur!
Merci à Mr J pour sa réparation en 3mn!
j'ai pas bien compris, un cable quasi neuf comme le vélo?
Pierre, c'est quand qu'il te livre M. Maverick?

2/05/2007 4:25 PM  
Blogger Cannond Al said...

Non?! J y crois pas! bruno sur le blog! alors la, il va neiger.
manquerait plus que Gilles... Non, la c est trop, ce serait croire au Pere Noel :)

2/05/2007 5:35 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Une adhérence de folie comme on n'avait pas vu depuis des mois, un soleil d'enfer et une superbe combinaison de montées-descentes dans les Vaux (merci Pierrot). Il est vrai que la pause sur les rochers a été un peu longue, comme celle au lavoir de Maincourt d'ailleurs (plus de 30 minutes a se les cailler...).
Bref, à refaire au plus vite avec un timing mieux controlé.
Info pour les possesseurs de Crank Bros, j'ai chopé des roulements étanches à 2 euros piece. Du coup, j'en ai pris 10, quand on sait que le kit de remplacement coute 15 ou 20 euros...
A bientot sur un velo, Cyrille.

2/06/2007 5:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home