dimanche, février 25, 2007

CR 25 février ... On peut pas dire que je ne vous avez pas prévenu !

Eh ouaih .... je sais .... ca énerve ...

Je vous vois d'ici, derrière votre écran, en train de machouiller votre stylo, en train de vous dire que je vais encore vous bassiner avec Blo. Mais bon, tant pis, c'était tellement bon qu'il fallait bien que je le dise à quelqu'un.

3h00 du mat', il pleuvait comme vache qui pisse ... avec ce qui était tombé dans la journée de samedi, j'étais à 2 doigts d'envoyer le SMS qui tue ... Trop d'eau !

5h00 du mat', ca continue... c'est clair qu'il va falloir être sacrément motivé pour sortir de sous la couette.

7h00 du mat', pas un nuage ... incroyable ! J'envoye un SMS au local qui confirme !!!

8h45 le parking du cimetierre. Je retrouve les deux Cyrille et un p'tit nouveau Nicolas. Un local qui n'a pas résisté à la pression et au rythme de fou que j'impose d'entrée. Deuxième cotounette, not' Nico nous fait signe d'en bas. Ca ressemblait à un "au revoir" ou "je crois que je vais vomir" ... on ne sait pas ... de loin on n'a pas très bien compris.

De là, on a commencé la tournée des classiques, la tour, petite variante sur un single technico-ludique en direction de l'hippodrome. La grotte au cristaux, suivie d'une variante du côté de la route du Luxembourg pour revenir sur le mont Ussi et la croix d'Augas.

Aucune idée de la distance et du dénivelé, mais je peux vous garantir qu'on étaient pas là pour faire des crêpes ou du macramé. On s'est pourri comme des morts de faim dans tous les singles du coin avec un grip tout simplement excellent (à part sur les racines sournoises et les rochers lubriques).

J'ai eu une petite pensée pour les courageux du manet, sur le retour de Blo lorsque en remontant sur la bretelle d'autoroute, j'ai contemplé les champs transformés en rizière par les tombées des derniers jours.

Et vous c'était comment ;))

4 Comments:

Blogger Cyrille_thom said...

Je confirme l'excellente forme de Miros qui joue cependant son Maquereau : au depart, "j'ai mal a la tete, j'ai trop picole hier soir". J'en fouterai moi, de la picole. Le Miros etait tout simplement... comment dire? aerien, furtif. Ca colle pas avec le gabarit me direz-vous. La preuve en etait que nous, les 2 Cyrilles avions du mal a le garder en visuel. Sans parler du pauvre Nico qui saute au bout de 20 minutes.
Nous decollons dans un soleil insolent, surtout apres ces 2 nuits de pluie de folie, le terrain est par endroit spongieux sans etre gras (particularite de la foret de Blo), les racines sont evidemment ultra piegeuses mais les rochers ont un bon grip. Cote nouveautes, un single a la croix d'Augas, un autre du cote de la tour Denecourt, puis un fabuleux passage du cote du rocher Saint Germain, assez trialisant, mais qui par temps sec doit presque integralement passer. Ricil en profite un peu plus loin pour descendre une marche de 2 metres quasi verticale. Miros enchaine et je suis dans l'obligation de suivre malgre mon aprehension. Et ca passe!!! Dommage, Miros n'avait pas son APN hier. Puis j'apporte de l'eau a notre moulin en proposant une variante bleue de l'autre cote de belle croix, notamment avec une fabuleuse descente. Ricil souffre de son poignet, Miros a une cale usee; nous finissons par le mont Ussy sans oublier les bosses de la croix d'Augas que Ricil attaque Gaz. Miros va tater les doubles du champ de bosse mais ne le sent pas, trop humide le terrain. Nous arrivons au parking sous une averse. Mission accomplie dans la joie et la bonne humeur.
Et vous les galeriens du Manet, vous avez bien pagaye????

2/26/2007 9:27 AM  
Blogger FIFI said...

Bonjour Miros, bonjour Cyril
j'aime bien vos CR car j'ai l'impression d'avoir fait du VTT avec vous !(alors que non..).
Bise, à la prochaine.

2/26/2007 4:28 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Ca sent l'excuse "je me donne bonne conscience d'avoir pris un petit WE avec madame ....."

Canada Dry !!!

2/26/2007 6:41 PM  
Blogger osm18 said...


bedava porno

8/16/2019 9:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home