jeudi, mars 29, 2007

dimanche 1er avril


Mesdames et Messieurs les Coiffeurs,

Je propose la boucle initialement prevue par Pierre il y a 2 semaines: depart du Manet, puis le OMS, le SFM, le nouveau single d Olive et le Tour des Chateaux en suivant, via Port Royal (sur la photo) le Jean Racine.
Les 2 premieres tentatives ont avorte pour cause de meteo calamiteuse. Peut etre aurons nous plus de chance ce WE...

Soit une grosse 50aine de km technico/ludiques.

Alors, reveillez vous et manifestez vous massivement, d ac? Je compte sur une reponse collegiale!

A vos claviers

11 Comments:

Blogger endurolive said...

je vais tacher d'etre là si????.... quelqu'un a le remede miracle pour m'éviter d'avoir des crampes comme la derniere fois pasé 40 km,ouille ,aïe aïe aïe.

3/29/2007 9:09 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

On est tous dans ce cas la Olive. Avec cette meteo a chier depuis des semaines (tout du moins le dimanche), le plus dur sera effectivement d'echapper aux crampes!!!
Al, je vois avec Choub pour un rencart possible du cote du SFM.
A bientot, la guepe.

3/29/2007 9:36 AM  
Blogger Cannond Al said...

J ai egalement des stocks de crampes a revendre...

3/29/2007 11:07 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Ca va chier !!!!

Je sens déjà les marchands de jokers commencer leur travail de sape.

J'y serai

3/29/2007 12:24 PM  
Blogger Cannond Al said...

Ouais, ben avant de trop la ramener, mon Miros, commence par penser a prendre tes chaussures, ca changera... :)

3/29/2007 12:28 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

joker pour nous.
trop de contrainte

bonne balade

Big

3/29/2007 6:41 PM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

c'est quoi une crampe ?
je serai là ....
comme dimanche dernier!

3/30/2007 10:43 AM  
Blogger endurolive said...

Départ 8h15 du manet? dans ce cas depot des jockers au plus tard 8h10.

3/30/2007 3:00 PM  
Blogger Cannond Al said...

Yes: 8H15 au Manet!
Alea jacta est (moi aussi je fais du latin, hein...)

3/30/2007 4:27 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Ok, j'ai vu avec Choub.
Al, on se retrouve vers 8h45 sur le SFM, ca marche??
Miros, tiens ton protable allume au cas ou...
a demain, la guepe.

3/31/2007 1:50 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Il sera allumé et opérationnel.
Moins sûr pour le bonhomme ;)

En tout cas, mes chaussures dorment ce soir dans la voiture !

3/31/2007 2:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home