lundi, juin 11, 2007

Petite sortie entre Free riders

Salut les filles ....

Un nouveau venu chez les Free riders .... ou plutôt un vieux qui revient qui repart qui ne sait plus où il en est dans la vie qui revient avec un prophet mais sans la caisse qui va avec ou qui a la caisse mais qui casse son vélo avant la fin de la sortie ..... mais avec le sourire . Le seul, l'unique .... le Vince !!!


Après un leger bug sur le lieu de RV, nous voilà tous les 4 sur le parking de l'étang de Plaisir affutés comme des pales de ventilateur (au moins du 5 pales de plafond taille XL).
- Olive avec son dos en vrac
- Gillou avec son débattement variable à l'avant (130 mm la semaine dernière, et 190 mm cette semaine) si tout ces bazars prennent 50% de coulissement supplémentaire en une semaine, c'est clair que Rocco n'a qu'à bien se tenir.
- Vince avec son USS Enterprise (aux confin de toutes galaxies connues de notre dimension espace temps).
- Et moi avec mon mulet...

Et nous voilà parti pour une petite sortie pepère dans des petits singles qui auraient mérités quelques kms/h supplémentaires pour être totalement énormes. Le pôv Vince a souffert pour une reprise et c'est plus d'une fois que nous l'avons remis sur le droit chemin alors qu'il errait au bord de l'inconnu.



Quand à nous, on a bien joué avec, en fait, peu de dénivellé (moins de 500m) et peu de kilomètres (+/- 40) mais avec une grosse patate qui nous fait pleinement profiter des petits chemins ludico-technique du parcours.



Pour le parcours, nous sommes partis de Plaisir avec tous ces petits singles jusqu'à la prison de bois d'Arcy. De là, nous avons poussé jusqu'à la minière et l'étang de la Genèste et ces fameux devers pour un retour aux voitures vers 12 heures.


La semaine prochaine, peut-être un coup de Jovacienne ???

Y-a pas à tortiller, quand la technique n'est plus là ....

4 Comments:

Blogger Cyrille_thom said...

Sortie avec la bande de veloxygene de notre cote. Une sortie pour le moins botanique, ce sacre Fabrice est vraiment un sanglier et nous a encore fait decouvrir de nouveaux singles du cote des vaux. Les guepes sont donc allees butiner fougeres geantes, ronces et autres orties. J'espere avoir memorise les traces pour pouvoir vous y emener plus tard dans des conditions moins... vegetales!!!
A bientot sur un velo, la guepe.

6/11/2007 6:09 PM  
Blogger endurolive said...

pour nous c'est clair qu'avec un rdv aux gatines et un vince au manet,nous étions tout de suite dans l'ambiance,vince est deja dans la 4eme dimension avant meme le depart et chaque km supplementaire rajoute une dimension à notre explorateur intergalactique.sinon à souligné aussi que pour entretenir la reputation de notre gilou,les cycles jacky prennent un malin plaisir à lui pieger son bike.sinon,du single jusqu'a st cyr,traversée citadine,du single jusqu'a buc puis retour par tous les singles parralleles aux premiers,que du bonheur ponctué par quelques pertes de vince,largage de vince,repechage de vince,satellisation de vince etc etc.sinon bonne arsouille sur ces 40 bornes de singles comme de grands enfants qui jouent,tirage de bourre avec le gilou dans les cotes si si ,je vous assure,constatation que meme avec son velo de xc miros n'aime pas les cotes,voir les refuse comme dans la 1ere ou les secerovs juniors en prennent pour leur grade d'utiliser le mulet en semaine et le paparazzi d'or pour miros,je m'explique,histoire de montrer qu'avec un velo de xc on peut faire des sauts,je prend l'APN pour immortaliser l'envol de la bete sur la table de carillon,declanchement synchro,cadrage tip top et???????.... plus de batterie pour enregistrer la photo,les boules .bref ,super sortie avec un dos et un molet qui ont tenus comme quoi reduire le D+ multiplie le plaisir.à refaire vite.

6/11/2007 6:41 PM  
Blogger Gilles d'Or said...

Je renoue avec le blog afin d'apporter moi aussi un rapide témoignage de cette sortie (Non le blog ne mourra pas):
notre sortie entre vieux routards était un franc succès. Personnellement mis à mal le WE dernier lors de la sortie à Dampierre (manque d'entraînement, bla bla), j'ai pris bcp + de plaisir dans ce parcours certes moins physique mais tellement plus ludique.
Une pensée émue à Vince qui reprenait... je sais que derrière l'agneau se cache le loup et à n'en pas douter je le crois capable d'un retour tonitruant. Reste à savoir quand hein mon Vincent!?
Olivier et Miros m'ont encore bluffé avec leurs sauts.
Je profite enfin pour parler de notre AL1 national: je l'ai eu au téléphone; il entame une convalescence fastidueuse mais garde espoir de se remettre en selle dès la rentrée scolaire.
Reviens nous vite AL1, j'ai hâte de te chauffer dans les parcours techniques!
PS: concernant ma suspension elle tient effectivement une gaule d'enfer, aussi je compte demander à Jacky comment faire pour calmer ses ardeurs!! Affaire à suivre donc!

6/11/2007 10:23 PM  
Blogger Cannond Al said...

Bravo et merci pour le CR et les commentaires. je commencais serieusement a penser que le blog etait mort et enterre.

Mais non, surprise! En delogeant gentiment les araignees et en enlevant la poussiere avec la main, on constate, O miracle!, qu il y a encore un peu de vie dedans.

C est sympa de vous lire. Comme dit Gilles, peut etre qu en septembre, je pourrais remonter sur un velo, si tout va bien...

6/13/2007 8:01 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home